texte descriptif de la page dans google, comment ça marche?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrais savoir comment fonctionne le texte descriptif qu'affiche google sous les liens?
Sur mon site (forum phpbb), il affiche pur l'instant le meta description, donc toutes les pages ont le même descriptif, et surtout, ça n'aide pas beaucoup les gens pour savoir si le sujet correspond bien à leur recherche.
Sur d'autres forums (ou sites standard), il n'affiche pas les meta, mais le début du texte principal de la page.

Mon site vient juste d'être référencer, il faut juste attendre ou bien y a t'il une action à mener?

Merci!
 
WRInaute impliqué
tu modifies ton phpbb ? tu colles la variable titre dans ta méta description ? voir même les x 1er caractéres du post ?
 
WRInaute accro
Fais un tour sur phpbb seo tu a mod pour avoir des méta description en dynamique. Sinon tu vire la meta description pour que le texte soit pris en compte.
 
Nouveau WRInaute
carrel a dit:
Fais un tour sur phpbb seo tu a mod pour avoir des méta description en dynamique. Sinon tu vire la meta description pour que le texte soit pris en compte.

merci pour vos réponses.

je connaissais les astuces ou MODs de phpbb. je me renseignais plutôt sur la façon de fonctionner de google là dessus.
 
Discussions similaires
Haut