Le géant du Web souhaite s'intéresser au monde merveilleux et très concurrentiel de la réservation en ligne d'hôtels.
Le nouveau service Google Finder Hotel propose en effet tout un panel de critères pour aider l'internaute dans sa démarche : Il est possible de classer les hôtels d'une zone par prix, par note des visiteurs ( notez comme Google a habilement intégré les contenus d'autres sites spécialisés ), mais également en jouant la carte de la bonne affaire.
En effet, moins commun que sur d'autres sites du genre, Google Finder Hotel propose une sorte d'option "bon plan" si le prix pratiqué par l'établissement s'avère moins cher qu'ailleurs à qualité égale. Par contre, si le prix est trop conséquent d'après les calculs de Google, le surcoût est marqué en rouge.
Service uniquement réservé aux Etats Unis à l'heure actuel
Voilà un site qui risque de faire du mal à la concurrence, quand on voit les réussites qu'il y a eu en France et ailleurs dans le monde.
Le nouveau service Google Finder Hotel propose en effet tout un panel de critères pour aider l'internaute dans sa démarche : Il est possible de classer les hôtels d'une zone par prix, par note des visiteurs ( notez comme Google a habilement intégré les contenus d'autres sites spécialisés ), mais également en jouant la carte de la bonne affaire.
En effet, moins commun que sur d'autres sites du genre, Google Finder Hotel propose une sorte d'option "bon plan" si le prix pratiqué par l'établissement s'avère moins cher qu'ailleurs à qualité égale. Par contre, si le prix est trop conséquent d'après les calculs de Google, le surcoût est marqué en rouge.
Service uniquement réservé aux Etats Unis à l'heure actuel
Voilà un site qui risque de faire du mal à la concurrence, quand on voit les réussites qu'il y a eu en France et ailleurs dans le monde.