Google indexe 20 pages nouvelles par jour...

WRInaute accro
Bonjour le forum,

Apres une semaine d'observation, il se confirme que google passe chaque jour sur mon site et index en moyenne 20 pages de plus par jour (vu avec http://www.quebectop.com/la-merde-dom.php?key=ruesdemaville.free.fr).

140 puis 160 180 210 240 ...

Est ce que GG va rester indéfiniment sur ce rythme ou est ce que l'algo va faire que plus il y aura d epages indexées plus il en indexera ? (j'en ai plusierus dizaines de milliers qui piaffent derrière alors par paquet de 20 ou 30 :cry: ) ?
 
WRInaute discret
Waouhh!!! Le boulot !!

Je t'ai envoyé quelques villes des DOM. En tout cas j'ai bien rtrouvé la rue du minuscule village où je suis né. Chapeau !!! :lol:

Je ne sais pas si tu as lu mon message juste avant. La Bande passante mangé par les crawlers de google est super variable. 80Mo il y a 3 mois,
250Mo le mois dernier et... 20 et quelques ce mois ci.

Il te faut d'avantage de BL, mais fais attention auxquels...évite les annuaires qui t'ouvre dans fes frames vide et qui font des redirections 302.
 
WRInaute discret
Je veux juste intervenir sur ton site.

Je trouve l'idée basé sur ce concept de rue vraiment interessante.
Je ne sais pas par contre si ton idee est originale car je ne connais pas de site similaire.

Je présume qu'il doit etre tout recent.
N'hesite pas à informer de son évolution.

Bravo.
 
WRInaute accro
rebouloup a dit:
Je veux juste intervenir sur ton site.
Je trouve l'idée basé sur ce concept de rue vraiment interessante.
Je ne sais pas par contre si ton idee est originale car je ne connais pas de site similaire.
Moi non plus :lol: et comme indiqué dans d'autres post, le site actuel n'est en fait que l'ossature de base pour développer d'autres choses ...

rebouloup a dit:
Je présume qu'il doit etre tout recent.
N'hesite pas à informer de son évolution.
Bravo.
Plus récent on peut pas :!: Regarde en bas de la page d'accueil ...
 
WRInaute accro
Re: Google index 20 pages nouvelles par jour ...

jpm a dit:
Bonjour le forum,

Apres une semaine d'observation, il se confirme que google passe chaque jour sur mon site et index en moyenne 20 pages de plus par jour (vu avec http://www.quebectop.com/la-merde-dom.php?key=ruesdemaville.free.fr).

140 puis 160 180 210 240 ...

Est ce que GG va rester indéfiniment sur ce rythme ou est ce que l'algo va faire que plus il y aura d epages indexées plus il en indexera ? (j'en ai plusierus dizaines de milliers qui piaffent derrière alors par paquet de 20 ou 30 :cry: ) ?

J'ai un problème similaire sur un de mes sites, google à pris un rythme et s'y tient depuis deux mois, il index toujours le même nombre de pages, alors qu'il y a bien plus de nouvelles pages par jour que se qu'il indexe... Et il a beaucoup de retard...
 
WRInaute accro
mike006 a dit:
jpm --> la légendaire paresse des corses se confirme non ?!
malheureux tu veux qu'on me mette une bombe :lol: non non soyons diplomate : le remplissage ne permet d etirer aucun enseignement --> c'est seulement du a un historique de la base de données un peu long a décrire ici ... je vais prochainement mettre en place un petit forum sur le site pour eviter de trop polluer ici.
 
WRInaute accro
Re: Google index 20 pages nouvelles par jour ...

JeunZ a dit:
jpm a dit:
Bonjour le forum,

Apres une semaine d'observation, il se confirme que google passe chaque jour sur mon site et index en moyenne 20 pages de plus par jour (vu avec http://www.quebectop.com/la-merde-dom.php?key=ruesdemaville.free.fr).

140 puis 160 180 210 240 ...

Est ce que GG va rester indéfiniment sur ce rythme ou est ce que l'algo va faire que plus il y aura d epages indexées plus il en indexera ? (j'en ai plusierus dizaines de milliers qui piaffent derrière alors par paquet de 20 ou 30 :cry: ) ?

J'ai un problème similaire sur un de mes sites, google à pris un rythme et s'y tient depuis deux mois, il index toujours le même nombre de pages, alors qu'il y a bien plus de nouvelles pages par jour que se qu'il indexe... Et il a beaucoup de retard...
tu me diras que l'essentiel est qu'il ne s'arrete pas ... 30 pages de plus par jour ... dans 1000 jours il aura fini :)
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
Ba nan car dans mon cas j'en génère beaucoup plus qu'il n'en indexe :-(
effectivement la problématique est différente. moi mon nombre de page est fini, les pages se remplissent mais le nombre est fini donc je peux espérer qu'il arrive au bout un jour ... dans ton cas j'imagine que c'est un peu stressant. si tu trouves une solution je suis preneur car elle devrait me concerner aussi !
 
WRInaute accro
chooky a dit:
Waouhh!!! Le boulot !!

Je t'ai envoyé quelques villes des DOM. En tout cas j'ai bien rtrouvé la rue du minuscule village où je suis né. Chapeau !!! :lol:

Je ne sais pas si tu as lu mon message juste avant. La Bande passante mangé par les crawlers de google est super variable. 80Mo il y a 3 mois,
250Mo le mois dernier et... 20 et quelques ce mois ci.

Il te faut d'avantage de BL, mais fais attention auxquels...évite les annuaires qui t'ouvre dans fes frames vide et qui font des redirections 302.
je vais demander a Ohax de me faire des BL sur son site :lol: rhoooo je plaisante :roll:
 
WRInaute accro
comme l'a dit chooki il semble effectivement que ca depende du moment. Il semble que GG ait remis les gaz parce que aujourdhui je viens de passer de 209 à 238 puis ce soir a 257 pages ... alors que jusqu'a présent il faisait penibelemnt 20 pages par jour ... pourvu que ca doure :lol:
 
Discussions similaires
Haut