google : je suis derriere les sites ou j'ai fais de la pub

Nouveau WRInaute
Salut ! j'ai un probleme avec mon site. Quand je tape un mot clef, les pages ou j'ai fait de la publicité pour mon site apparaissent avant mon site dans google. Je voudrais savoir pourquoi et comment arranger ce probleme ?

Aussi, quand je fais link:monsite, aucun résultat n'est trouvé alors que cela fait plusieurs mois que j'ai référencer mon sites dans des annuaires !

Merci de m'aider
 
WRInaute accro
Sans l'url du site, dur de t'apporter des réponses concrètes. Quant aux annuaires qui apparaissent avant toi sur tes propres mots-clés, c'est courant pour un site "jeune".
 
WRInaute accro
Ton site est bien indexé par Google : https://www.google.fr/search?q=site:teamdtt.olympe-network.com.

La commande site: est bridée, elle ne renvoie pas tous les résultats. Il vaut mieux passer par Google Webmaster Tools ou Yahoo Site Explorer pour avoir une idée plus réaliste des BL de ton site.

Qui plus est :
1. Quitte à mettre le nom de ton site dans le title des pages, met-le à la fin
2. Fait une meta description différente par page
 
Nouveau WRInaute
Daccord je vais arranger ça.

Autre probleme : avec Google webmaster tools, j'ai envoyé un sitemap a google avec 914 url dedans, mais il me dit qu'il n'y en a que 212. Est-ce normal ?
 
WRInaute accro
peut être en prenant un vrai ndd. C'est un gratuit celui-là, non ? et je pense que si ton site a une thématique forte ça aidera à retrouver de meilleures places.
En plus, beaucoup de contenu a l'air de n'être accessible qu'en demandant un accès sur le forum, ça fait ça de moins pour les bots
 
WRInaute accro
Normalement il te différencie le nombre d'url chargées du nombre d'url indexées. Google n'indexe pas tout ce qu'on lui envoie.
 
Nouveau WRInaute
Non, le forum entier est accessible pour les visiteurs. Pour le nom de domaine, je suis plutot retissant parce que j'ai fais de la publicité sur des support qu'il n'est pas possible de modifier ...

Mais j'ai quand meme une question : pourquoi 1and1 propose des nom de domaine a environs 7 euros l'années alors que normalement sa tourne aux environs de 10/12 euros ?
 
Nouveau WRInaute
Ah bon, donc il n'y a pas d'arnaque ? le NDD sera bien a moi ?

Est-ce que l'obtention d'un NDD garantie un meilleur référencement ?
 
WRInaute accro
Florp a dit:
Ah bon, donc il n'y a pas d'arnaque ? le NDD sera bien a moi ?
oui
Florp a dit:
Est-ce que l'obtention d'un NDD garantie un meilleur référencement ?
déjà, la première chose à faire c'est de voir si tu peux lier ton ndd vers ton site actuel, sinon il te faudra un hébergement (ce qui n'est pas cher pour un "petit" site, voir package ndd+hébergement chez ovh ou 1&1) et installer ton forum et, surtout, pouvoir récupérer le contenu de ton site actuel
 
Discussions similaires
Haut