Google local arrive depuis longtemps. ( a supprimer)

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par alfred99, 16 Mars 2005.

1. alfred99
    alfred99 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je n'y avais peut etre pas prete attention, mais dans google.com, il y a une nouvelle option local qui renvoie sur https://www.google.com/lochp?hl=en&tab=wl&q= qui permet d effectuer une recherche localisee. C'est une version beta. Il n'y a rien sur la france, mais si on tape restaurant a new york ou montreal, il y a des resultats et puis, ca affiche par quartiers de la ville ! Ca ne va pas plaire aux pages jaunes si ca arrive en france

Bonne journee de printemps !

2. tuisp
    tuisp WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Re: google local arrive

Petite recherche sur WRI... ;)

3. alfred99
    alfred99 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Amen
    supprimez ce sujet svp

Chargement...
Similar Threads - Google local arrive Forum Date
Quels changements pour le local avec Google Business Profile Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Avril 2022
Référencement local : comment apparaître sur une recherche Google YouTube, Google Images et Google Maps 28 Septembre 2019
Quelle est la bonne pratique pour indiquer une ou plusieurs localisations à Google ? YouTube, Google Images et Google Maps 4 Avril 2019
Référencement local sans avoir une fiche Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 20 Juillet 2018
SEO : Google modifie sa façon de géolocaliser les résultats Référencement international (langues, pays) 30 Octobre 2017
Google mybusiness pour référencement local Débuter en référencement 17 Mai 2017
Comment Google localise-t-il le contenu ? Débuter en référencement 7 Mars 2017
Géolocalisation des résultats Google Référencement Google 24 Février 2016
Suppression choix localisation résultats Google Référencement Google 22 Décembre 2015
disparition du jour au lendemain de ma page Google+local Google+ 11 Juin 2015
Ref local: Mutualisation Google My Business? Référencement Google 8 Décembre 2014
Affichage des résultats Google selon votre localisation Référencement Google 7 Novembre 2014
La concurrence s'invite sous google local, comment la supprimer ? Google+ 23 Octobre 2014
Désactiver la recherche locale sur Google ? Référencement Google 29 Août 2014
pas présent dans les 7 premiers de google adresse local Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Janvier 2014
Publier avec une page Google+ Local comme une page Google+ classique Google+ 17 Janvier 2014
google+local vs google+business Google+ 21 Août 2013
Ma position sur google.fr en français change selon la localisation de la demande Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2013
google+local / google place c'est le bordel ! Google+ 11 Avril 2013
Géolocalisation cartes google map et backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Mars 2013