Bonjour à vous,
Je constate de plus en plus de référencement que je juge personnellement limite par rapport à google local entreprise. (le truc associé à google map).
En fait, les gens référencent leur entreprise en leur donnant un nom de mots de clefs. Je vends des slips à chaussettes noires alors mon entreprise qui s'appelle normalement "Slipeo" devient tout d'un coup nommée "slips chaussettes noires"...
Ensuite, quand les gars tapent "slips chaussettes noires" ca ressort en 1er sur google... en tant qu'entreprise.
Je voulais savoir si ceci était autorisé par les guidelines de google, que faire pour contrecarrer ceci...
Pour info, je n'ai jamais vendu de slips... (ce n'est qu'un exemple) lol
Je constate de plus en plus de référencement que je juge personnellement limite par rapport à google local entreprise. (le truc associé à google map).
En fait, les gens référencent leur entreprise en leur donnant un nom de mots de clefs. Je vends des slips à chaussettes noires alors mon entreprise qui s'appelle normalement "Slipeo" devient tout d'un coup nommée "slips chaussettes noires"...
Ensuite, quand les gars tapent "slips chaussettes noires" ca ressort en 1er sur google... en tant qu'entreprise.
Je voulais savoir si ceci était autorisé par les guidelines de google, que faire pour contrecarrer ceci...
Pour info, je n'ai jamais vendu de slips... (ce n'est qu'un exemple) lol