Réferencement ailleurs que sur Google?

WRInaute discret
Bonjour!

Je suis encore novice avec l'informatique!! j'ai crée mon propre site avec Frontpage , mais je n'arrive pas à éliminer les "erreurs de script" qui sui se mettent partout !!j'ai beau passer des heures sur la FAQ de Frontpage je ne trouve pas de réponse!! quelqu'un a-t-il une solution pour moi??

D'autre part, je suis réferencé sur Google, (et encore en choisissant des mots de recherche trés précis, mais impossible de l'être sur D-moz, alltheweb ou altavista!
Sur Yahoo, c'est la page "contact" qui est référencé et non pas la page index!!!

que d'imcompréhension!!!!! :( j'y perd mon latin!!!!!!
comment faire, quelqu'un a-t-il une solution???

Merci!
 
WRInaute discret
Grantome a dit:
Pour corriger te erreurs, W3C... Ya que ça de vrai et t'apprendra plein de chose sur le bon code à adopter.


???????????? :?: :?: c'est quoi W3C?? suis novice te-dis-je!!! tu peux m'en dire un peu plus stp??
 
WRInaute discret
Je suis encore novice avec l'informatique!! j'ai crée mon propre site avec Frontpage , mais je n'arrive pas à éliminer les "erreurs de script" qui sui se mettent partout !!j'ai beau passer des heures sur la FAQ de Frontpage je ne trouve pas de réponse!! quelqu'un a-t-il une solution pour moi??

arrête de travailler avec frontpage

le mieux (selon moi) est de travailler directement le code source en texte (avec un outil comme www.jext.org par exemple)

mais quand on débute je peux comprendre que l'on préfère le wysiwyg, alors, quite à dépenser des sous en licence, mieux vaut utiliser Dreamweaver, qui crée quand même beaucoup moins d'erreurs que frontpage, il y a aussi le composer de mozilla qui peut permettre de se mettre petit à petit au code

mais vraiment, si tu veux arriver à quelque chose un jour, frontpage tu le prends et tu le jettes à la poubelle
 
WRInaute discret
Re: ...

Grantome a dit:
Aller, je t'aide WC = World Wide Web Consorsium
:-}
WC hehe ca rend bien