Réferencement ailleurs que sur Google?

WRInaute discret
Bonjour!

Je suis encore novice avec l'informatique!! j'ai crée mon propre site avec Frontpage , mais je n'arrive pas à éliminer les "erreurs de script" qui sui se mettent partout !!j'ai beau passer des heures sur la FAQ de Frontpage je ne trouve pas de réponse!! quelqu'un a-t-il une solution pour moi??

D'autre part, je suis réferencé sur Google, (et encore en choisissant des mots de recherche trés précis, mais impossible de l'être sur D-moz, alltheweb ou altavista!
Sur Yahoo, c'est la page "contact" qui est référencé et non pas la page index!!!

que d'imcompréhension!!!!! :( j'y perd mon latin!!!!!!
comment faire, quelqu'un a-t-il une solution???

Merci!
 
WRInaute discret
Grantome a dit:
Pour corriger te erreurs, W3C... Ya que ça de vrai et t'apprendra plein de chose sur le bon code à adopter.


???????????? :?: :?: c'est quoi W3C?? suis novice te-dis-je!!! tu peux m'en dire un peu plus stp??
 
WRInaute discret
Je suis encore novice avec l'informatique!! j'ai crée mon propre site avec Frontpage , mais je n'arrive pas à éliminer les "erreurs de script" qui sui se mettent partout !!j'ai beau passer des heures sur la FAQ de Frontpage je ne trouve pas de réponse!! quelqu'un a-t-il une solution pour moi??

arrête de travailler avec frontpage

le mieux (selon moi) est de travailler directement le code source en texte (avec un outil comme www.jext.org par exemple)

mais quand on débute je peux comprendre que l'on préfère le wysiwyg, alors, quite à dépenser des sous en licence, mieux vaut utiliser Dreamweaver, qui crée quand même beaucoup moins d'erreurs que frontpage, il y a aussi le composer de mozilla qui peut permettre de se mettre petit à petit au code

mais vraiment, si tu veux arriver à quelque chose un jour, frontpage tu le prends et tu le jettes à la poubelle
 
WRInaute discret
Re: ...

Grantome a dit:
Aller, je t'aide WC = World Wide Web Consorsium
:-}
WC hehe ca rend bien

oué apprend à structurer une page azor et puis sert toi de qq balise au debut pour bien comprendre genre A et IMG ...
Tout le monde passe par la mais supprime frontpage 8) et utilise notepad c'est la classe pour debuter :lol:
 
WRInaute discret
Bonjour!

merci pour tous ces liens...grâce à eux j'ai commencé à rectifier certaines petites erreurs de script...mais je bloque sur un terme: "blink" !
ca me dit:
Line 113, column 97: element "BLINK" undefined

...><u><a href="presentation.htm"><blink><font size="4" color="#FFCC00">Présent

quelqu'un a-t-il une réponse?? et si possible un exemple??


sinon, je sais, j'entend souvent critiquer Frontpage, mais moi je le trouve trés facile d'utilisation, ça ressemble beaucoup à NamoWebeditor, dont j'avais testé la version d'évaluation. J'ai essayé avec Mozilla, pour le moment j'arrive même pas à entrer mon
image pour le fond!!!!!! quand j'aurais plus de temps je ré-essairai, pour le moment je continue avec Frontpage.....

merci pour votre aide, si vous avez encore un peu de temps à m'accorder......!
 
WRInaute passionné
le problème si tu fais un truc avec Frontpage, c'est qu'il faudra TOUT refaire après... Déjà, les balises <font> sont "obsolètes", et fortement déconseillées.
 
R
revontulet
Guest
la balise <blink> sert à faire clignoter un texte, mais n'est compatible que sur netscape je crois ; il vaut mieux faire un javascript si tu tiens à faire un texte clignotant (qui, ceci dit, est très pénible pour l'internaute)
 
WRInaute discret
Non, justement je n'ai aucun texte clignotant dans mon site!!! juste une bande passante!
donc j'ai peut-être intêret à supprimer carrément ces balises "BLINK" ??

Egalement: required attribute "TYPE" not specified
et "MARQUEE" ????
 
R
revontulet
Guest
tu vires marquee et blink ; en ce qui concerne le type, si tu as du css ou du javascript par exemple, il faut mettre type="text/css" ou type="text/javascript" dans la balise link ou script
 
WRInaute discret
Super!
merci Revontulet, je m'y met....avec tout ça mes erreure de script "devraient?" disparaitre...... :wink:
 
WRInaute passionné
Non, tout ça est indépendant des erreurs javascript....

de plus il faudra tester ton code javascript sur d'autres navigateurs (mozilla par exemple)
 
Discussions similaires
Haut