Réferencement sur google(anglais)

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par moumou124, 27 Juin 2007.

  1. moumou124
    moumou124 Nouveau WRInaute
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    Bonjour,j'ai un site qui est référencé en version francaise sur google j'aimerais savoir si je crée à l'interieur de celui-ci une partie anglaise par exemple: http://monsite.com(version francaise) , http://monsite.com/en/(version anglaise).
    La version anglaise sera ajouté dans google(anglais) ?
    Car par cette manière cela me permet de lancer plus rapidement cette version puisque le site en francais est dejà referencé.
    Merci beaucoup :wink:
     
  2. bee_human
    bee_human WRInaute passionné
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    Tes pages seront indexées plus rapidement à mon sens que si tu repartais sur une autre nom de domaine en anglais.

    Par contre le positionnement sur les pages anglaises de google ne seront pas une translation de ton positionnement sur les pages françaises.

    La lutte est bien plus acharnée sur les résultats en anglais.
     
  3. amri-referencement
    amri-referencement WRInaute occasionnel
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    Perso, je dirai attention au sites mutlilingues. Gg, demande de favoriser les pages mono lingues voir même mono-thème.

    Je te conseille vivement, d'aller jeter un coup d'oeil au post de WRI, dans rubrique du forum: "référencement de sites multi-lingues".

    En espérant avoir pu t'aider !

    A bientôt sur WRI

    AMRI
     
  4. moumou124
    moumou124 Nouveau WRInaute
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    Pourtant de nombreux gros sites possèdent des versions multilingues et sont bien positionnés dans des requètes anglophone ou francophone.
    En utilisant le principe de sous-repertoire (/fr/,/en/)
     
  5. bee_human
    bee_human WRInaute passionné
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    Je te donne mon retour d'expérience personnelle. J'ai un site de photos dont la plus grosse partie est consacré aux photos d'équidés.
    J'ai la version espagnole en /es/ et la version anglaise en /en/.

    Je suis très bien positionné sur "photos équidés" (requêtes fictives) sur les pages françaises. Je suis pas mal sur "fotos equidos" sur les pages espagnoles. Je suis plutôt invisible sur les pages angalises avec la traduction de la requête. Les sous-domaines profitent du domaine principale c'est incontestable. Le référencement sur les pages anglaises demande un très gros effort.
     
  6. moumou124
    moumou124 Nouveau WRInaute
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    Donc si ma section en anglais est completement en anglais , avec meta-tags en anglais aussi , celle-ci sera placé dans google(anglais) ?
    Car on peut taper dans google en francais une requete en anglais , mais on peut aussi tappé dans google en anglais une requete en anglais qu'elle est la différence ?
    Merci :wink:
     
  7. Willgoto
    Willgoto WRInaute passionné
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    Si ta section est en anglais, elle pourra évidemment être trouvée sur une requête en anglais (tant sur google france que sur google anglais).

    Mais, le problème, c'est de pouvoir la placer en suffisamment bonne position. Je crois que tu auras bien plus difficile de bien te positionner en anglais qu'en français parce que, d'une part, ta section anglaise ne sera qu'un sous-répertoire d'un site français et que d'autre part, la concurrence en anglais est beaucoup plus grande. Ce n'est pas impossible, mais ce sera plus difficile.

    Je me demande si ce ne serait pas plus facile en créant un sous-domaine (http://en.monsite.com, comme par ex. Wikipedia et Yahoo) plutôt qu'un sous-répertoire (www.monsite.com/en/, comme par ex. dmoz.). Les deux possibilités ont leurs avantages et inconvénients qu'il est difficile de résumer en quelques mots (fais une recherche sur WRI). La différence majeure est que le sous-domaine est considéré comme un site distinct de celui du domaine principal.
     
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