Réferencement Google Local Entreprise : spam

WRInaute passionné
Bonjour à vous,

Je constate de plus en plus de référencement que je juge personnellement limite par rapport à google local entreprise. (le truc associé à google map).
En fait, les gens référencent leur entreprise en leur donnant un nom de mots de clefs. Je vends des slips à chaussettes noires alors mon entreprise qui s'appelle normalement "Slipeo" devient tout d'un coup nommée "slips chaussettes noires"...
Ensuite, quand les gars tapent "slips chaussettes noires" ca ressort en 1er sur google... en tant qu'entreprise.
Je voulais savoir si ceci était autorisé par les guidelines de google, que faire pour contrecarrer ceci...


Pour info, je n'ai jamais vendu de slips... (ce n'est qu'un exemple) lol
 
WRInaute accro
Je constate la même chose. Pour l´instant, cela ne semble pas poser de problemes...

Cela est d´autant plus "rageant" que j´attends depuis 2 mois au moins que mon inscription soit acceptée (alors que je n´ai pas utilisé de titre "chausettes et slips noirs")....! :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Faut que je retrouve où mais j'ai cru lire un mec de Google Local dire que ce n'était pas choquant de mettre dans LBC (Local Business Center) le nom de l'entreprise suivi du lieu (et du secteur d'activités, je ne m'en rappelle pas)

Le spam dans Google Maps est en effet déjà répandu... mais nettement moins en France qu'aux US apparemment
 
WRInaute passionné
j'ai référencé des sous-domaines pour être visible pour différentes activités. C'est malheureusement le seul moyen de ressortir correctement pour chaque.
 
WRInaute passionné
contre exemple a dit:
il ne demande pas un téléphone à chaque inscription?
surtout il ne demande pas de validation lorsque l'on entre plus de 10 agences de la meme entreprise. Par contre moi je n'arrive pas a inclure mes fichiers txt, il me dit :
Please correct the following error(s) and try again:
Invalid column heading. Tip : Custom attribute column headings are prefixed with "c:".
Line 2: store_code;name;address_line_1;address_line_2;city;state;postal_code;country_code;main_phone
 
WRInaute passionné
Re:

raljx a dit:
contre exemple a dit:
il ne demande pas un téléphone à chaque inscription?
surtout il ne demande pas de validation lorsque l'on entre plus de 10 agences de la meme entreprise. Par contre moi je n'arrive pas a inclure mes fichiers txt, il me dit :
Please correct the following error(s) and try again:
Invalid column heading. Tip : Custom attribute column headings are prefixed with "c:".
Line 2: store_code;name;address_line_1;address_line_2;city;state;postal_code;country_code;main_phone

As-tu réussi à résoudre ce problème ? j'ai le même que toi et ne trouve aucune aide nulle part..
 
Discussions similaires
Haut