google n'aime plus mon site !!

WRInaute passionné
Salut,

Mise à part "l'espace poubelle" présent en bas dans la page d'index (Partenaires référencement), Google ne doit sûrement pas aimer tes techniques de positionnement. Je parle des faux-lien purs en bas de page.

Code:
Rubriques :
cre@tion site vente en ligne - cre@tion de site - cre@tion site web - €ntreprise creation site - creation site de v€nte ligne - tarif cre@tion de site w€b - tarif cre@tion de site - cre@tion site tarif - conc€ption cre@tion site - cre@tion de site intranet - web site cre@tion - tarif cre@tion de site int€rnet

Google n'est pas dupe face à une technique de premier niveau : je m'auto-link, je place 2 ou 3 mots clefs et adieu le "duplicate content". Ce qu'on croit efficace 1 semaine te fera du mal 1 an, GG est très rancunier.

Je n'ai pas pris le temps d'aller chercher plus loin il y à coups sûr d'autres explications.

Nouveau WRInaute
non ! c'est de l'anticipation, si je référence des pages en html, puis je décide de rendre le site dynamique, je vais perdre les référencement

Nouveau WRInaute
dorian53 a dit:
Salut,

Mise à part "l'espace poubelle" présent en bas dans la page d'index (Partenaires référencement), Google ne doit sûrement pas aimer tes techniques de positionnement. Je parle des faux-lien purs en bas de page.

Code:
Rubriques :
cre@tion site vente en ligne - cre@tion de site - cre@tion site web - €ntreprise creation site - creation site de v€nte ligne - tarif cre@tion de site w€b - tarif cre@tion de site - cre@tion site tarif - conc€ption cre@tion site - cre@tion de site intranet - web site cre@tion - tarif cre@tion de site int€rnet

Google n'est pas dupe face à une technique de premier niveau : je m'auto-link, je place 2 ou 3 mots clefs et adieu le "duplicate content". Ce qu'on croit efficace 1 semaine te fera du mal 1 an, GG est très rancunier.

Je n'ai pas pris le temps d'aller chercher plus loin il y à coups sûr d'autres explications.
dans ce cas pourquoi est-ce que le site a bien été référencé il y avait 2-3 mois !!?? si GG était aussi intelligent, il n'aurait pas bien indexer mon site au début !!! tout a changé quand le nom de domaine est tombé !!!

WRInaute passionné
Sami a dit:
dorian53 a dit:
Salut,

Code:
Rubriques :

dans ce cas pourquoi est-ce que le site a bien été référencé il y avait 2-3 mois !!?? si GG était aussi intelligent, il n'aurait pas bien indexer mon site au début !!! tout a changé quand le nom de domaine est tombé !!!

Prime de fraicheur, GG t'as donné sa confiance au début, il suffit que tu n'aies pas été règlo dès qu'il s'en aperçoit c'est la sanction sandbox.

Nouveau WRInaute
je ne suis tjr pas persuadé ! car le site est tjr référencé, la commande site: ou link: donne 2 ou 3 pages. En plus le site apparaissait en 2eme page, puis en fin de 1ere page...

WRInaute passionné
Oké donc croise les doigts il n'y a pas de problème, si tous ceux qui ne sont pas en 1ère page s'inquiétaient y'aurait plusieurs millions de post.

Dis-toi seulement qu'il peut exister meilleur site que toi et que tu ne mérites pas (aux vues des critiques précédentes) le sommet de la page 1.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires