WRInaute discret
bonjour,
Voilà maintenant un moment que je me casse la tête à propos des positionnements de mes différents site internet.
Je prête littéralement un plomb.
j'ai plusieurs sites internet et, ceux dont je ne m’occupe plus depuis plus de 1 an et qui ne contiennent pas plus de 15 pages sont extrêmement bien positionnés sur des requêtes très concurrentielles.
De plus mes autres sites dont le travail est de qualité avec:
un réel contenu
des informations utiles
Une communication avec les réseaux sociaux
Des personnes qui suivent les activités
Un respects des consignes de GGW
Et bien ces sites là ont tous littéralement plongés.
J'en suis donc arrivé à la conclusion suivante: GG aime les personnes qui n'apporte rien à leur site internet.
Vous voulez gagner des place sur google!! surtout ne faite rien avec un peu de temps tout va monter... :lol:
Pour couronner le tout, google webmaster tools me donne des positions de dingue sur un grand nombre de requête mais après vérification manuel, il en est rien.
J'ai attendu qu'il se met à jour (parfois c'est très long), cela a été très long (4 mois) mais rien n'a changé au niveau des fausses informationssur mon positionnement. En revanche le nombre de mes backling a bougé ce qui est une preuve de MAJ de GGW.
VIVEMENT LA PROCHAINE MISE A JOUR...
Connaissez-vous des situations similaires?
Que me conseillez-vous?
j'attends vos retours avec une grande impatience.
Cordialement
Charles
Voilà maintenant un moment que je me casse la tête à propos des positionnements de mes différents site internet.
Je prête littéralement un plomb.
j'ai plusieurs sites internet et, ceux dont je ne m’occupe plus depuis plus de 1 an et qui ne contiennent pas plus de 15 pages sont extrêmement bien positionnés sur des requêtes très concurrentielles.
De plus mes autres sites dont le travail est de qualité avec:
un réel contenu
des informations utiles
Une communication avec les réseaux sociaux
Des personnes qui suivent les activités
Un respects des consignes de GGW
Et bien ces sites là ont tous littéralement plongés.
J'en suis donc arrivé à la conclusion suivante: GG aime les personnes qui n'apporte rien à leur site internet.
Vous voulez gagner des place sur google!! surtout ne faite rien avec un peu de temps tout va monter... :lol:
Pour couronner le tout, google webmaster tools me donne des positions de dingue sur un grand nombre de requête mais après vérification manuel, il en est rien.
J'ai attendu qu'il se met à jour (parfois c'est très long), cela a été très long (4 mois) mais rien n'a changé au niveau des fausses informationssur mon positionnement. En revanche le nombre de mes backling a bougé ce qui est une preuve de MAJ de GGW.
VIVEMENT LA PROCHAINE MISE A JOUR...
Connaissez-vous des situations similaires?
Que me conseillez-vous?
j'attends vos retours avec une grande impatience.
Cordialement
Charles