Google n'aime pas mon ndd dans les recherches ?

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Je suis entrain de référencer un nouveau site www.site-contenu.com ( <-- exemple), j'ai de plus en plus de visite grâce aux moteur de recherches (75% de mon traffic), par contre si on tape le titre de mon site (site contenu) dans google mon site n'apparait pas, alors que sur yahoo, msn et autres je suis sur la 1ère page.

Est-ce que celà veut dire que google m'a pénalisé, pour x ou y raison ?

Merci pour votre aide ;)
Bonne soirée.
 
WRInaute occasionnel
Ben enfaite le titre de mon site n'apparait pas du tout :

i11403_1.gif


mais sur d'autres moteur il est bien placé.
Mais j'ai 50% de traffic venant de google (pour d'autres pages que l'index et sur des autres mots clés)

EDIT : est-ce que le problème peut venir de l'hébergeur ? Je suis chez Infomaniak (suisse) ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
est-ce que le problème peut venir de l'hébergeur ? Je suis chez Infomaniak (suisse) ?
 
WRInaute passionné
sur google.fr si ton IP est suisse, que tu n'as pas choisi dans les GWT ta localisation, tu n'apparaitras pas. Par contre tu devrais apparaitre sur google.com
 
Nouveau WRInaute
raljx a dit:
sur google.fr si ton IP est suisse, que tu n'as pas choisi dans les GWT ta localisation, tu n'apparaitras pas. Par contre tu devrais apparaitre sur google.com

faux : tu n'apparais pas uniquement si l'internaute coche la case "Pages : France" mais par défaut la recherche s'effectue sur "web".
Par contre il est vrai que dans GWT ta localisation te permettra d'apparaitre également sur les pages france même avec un hébergeur suisse.
 
WRInaute passionné
galileo31 a dit:
raljx a dit:
sur google.fr si ton IP est suisse, que tu n'as pas choisi dans les GWT ta localisation, tu n'apparaitras pas. Par contre tu devrais apparaitre sur google.com

faux : tu n'apparais pas uniquement si l'internaute coche la case "Pages : France" mais par défaut la recherche s'effectue sur "web".
Par contre il est vrai que dans GWT ta localisation te permettra d'apparaitre également sur les pages france même avec un hébergeur suisse.

c'est ce que je dit ;)
 
Nouveau WRInaute
raljx a dit:
c'est ce que je dit ;)

heu... pas tout à fait ... tu dis qu'il n'apparait pas sur google.fr... or sur google.fr il peut apparaitre ou pas, suivant l'option de recherche choisie par l'internaute ;)
 
Discussions similaires
Haut