Rubriques :
cre@tion site vente en ligne - cre@tion de site - cre@tion site web - €ntreprise creation site - creation site de v€nte ligne - tarif cre@tion de site w€b - tarif cre@tion de site - cre@tion site tarif - conc€ption cre@tion site - cre@tion de site intranet - web site cre@tion - tarif cre@tion de site int€rnet
Et c'est quoi l'intérêt ?Sami a dit:PS : les pages principale du site portent l'extension PHP mais aucun traitement PHP dedans
dans ce cas pourquoi est-ce que le site a bien été référencé il y avait 2-3 mois !!?? si GG était aussi intelligent, il n'aurait pas bien indexer mon site au début !!! tout a changé quand le nom de domaine est tombé !!!dorian53 a dit:Salut,
Mise à part "l'espace poubelle" présent en bas dans la page d'index (Partenaires référencement), Google ne doit sûrement pas aimer tes techniques de positionnement. Je parle des faux-lien purs en bas de page.
Code:Rubriques : cre@tion site vente en ligne - cre@tion de site - cre@tion site web - €ntreprise creation site - creation site de v€nte ligne - tarif cre@tion de site w€b - tarif cre@tion de site - cre@tion site tarif - conc€ption cre@tion site - cre@tion de site intranet - web site cre@tion - tarif cre@tion de site int€rnet
Google n'est pas dupe face à une technique de premier niveau : je m'auto-link, je place 2 ou 3 mots clefs et adieu le "duplicate content". Ce qu'on croit efficace 1 semaine te fera du mal 1 an, GG est très rancunier.
Je n'ai pas pris le temps d'aller chercher plus loin il y à coups sûr d'autres explications.
Sami a dit:dans ce cas pourquoi est-ce que le site a bien été référencé il y avait 2-3 mois !!?? si GG était aussi intelligent, il n'aurait pas bien indexer mon site au début !!! tout a changé quand le nom de domaine est tombé !!!dorian53 a dit:Salut,
Mise à part "l'espace poubelle" présent en bas dans la page d'index (Partenaires référencement), Google ne doit sûrement pas aimer tes techniques de positionnement. Je parle des faux-lien purs en bas de page.
Code:Rubriques : cre@tion site vente en ligne - cre@tion de site - cre@tion site web - €ntreprise creation site - creation site de v€nte ligne - tarif cre@tion de site w€b - tarif cre@tion de site - cre@tion site tarif - conc€ption cre@tion site - cre@tion de site intranet - web site cre@tion - tarif cre@tion de site int€rnet
Google n'est pas dupe face à une technique de premier niveau : je m'auto-link, je place 2 ou 3 mots clefs et adieu le "duplicate content". Ce qu'on croit efficace 1 semaine te fera du mal 1 an, GG est très rancunier.
Je n'ai pas pris le temps d'aller chercher plus loin il y à coups sûr d'autres explications.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici