Google ne veut pas modifier mon site

WRInaute discret
Bonjour !

J'ai un petit problème de référencement au sein de Google, en fait j'ai changé la description de mon site début Mai, et toujours rien. Il affiche "Présentation du club provençal avec un forum et l'actualité." alors qu'il faudrait que ce soit "Toute l'actualité de l'AC Arles-Avignon. Matchs, transferts, résultats, flash infos ... On vous dit tout !"

Lien, je ne vois pas ce qui ne va pas.

Merci !
 
WRInaute passionné
Ton titre, description et keywords sont en double, les premiers étant vides.

Code:
<head>
 
	<title>Arles-Avignon.com</title>
<link rel="shortcut icon" type="image/ico"  href="http://arles-avignon.com/wp-content/uploads/2011/04/favicon.ico" />
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8" />
<meta http-equiv="content-style-type" content="text/css" />
<meta http-equiv="content-language" content="fr" />
<meta http-equiv="imagetoolbar" content="no" />
<meta name="resource-type" content="document" />
<meta name="distribution" content="global" />
<meta name="copyright" content="2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group" />
<meta name="keywords" content="" />
<meta name="description" content="" />


et plus bas :

Code:
<meta name="description" content="Toute l&#039;actualit&#233; de l&#039;AC Arles-Avignon. Matchs, transferts, r&#233;sultats, flash infos ... On vous dit tout !
" />
<meta name="keywords" content="arles,avignon,aca,arles-avignon,faruk,hadzibegic,remy,cabella,camel,meriem,macel,salerno,ligue1,acarles,asarlesavignon,officiel,football,lfp,cyrille,merville,franck,dja,djedje,germany,gael,ga&#233;l,acaa,ac2a,acavignon,asavignon,asarles,acarles,parc,des,sports,pont,avignon,vaucluse,anthony,guise,kamel,ghilas,yann,kermorgant,remy,cabella,r&#233;my,aca arles avignon,arle avignon, maillot arles avignon, arles avignon football, arles avignon foot, arles avignon marseille, arles avignon wiki, effectif arles avignon, transfert arles avignon, billeterie arles avignon, audigier arles avignon, recrutement arles avignon, fc arles avignon" />
 
<title>Arles-Avignon.com, le forum officiel des supporters</title>
 
WRInaute accro
Et ca :

Code:
<meta name="robots" content="follow" />

C'est également inutile, vu que c'est le comportement par défaut des robots.
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Et ca :

Code:
<meta name="robots" content="follow" />

C'est également inutile, vu que c'est le comportement par défaut des robots.

J'ai suivi ce que m'a dit Marie-Aude, j'ai mis <meta name="robots" content="noodp" />, du moins c'est ce que je vois chez moi.


MikeR a dit:
Quand même, c'est pas évident qu'il faut supprimer les balises vides?

Je vois pas bien l'intérêt de ton message, si je suis sur WRI, c'est que j'ai besoin de conseils, je ne suis pas un pro du référencement et des "évidences" d'un site ...
 
WRInaute accro
Pour récapituler :

- Tu met en place la balise robot avec comme directive noodp (ça ca a l'air bon)
- Tu supprimes ton title en double
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Pour récapituler :

- Tu met en place la balise robot avec comme directive noodp (ça ca a l'air bon)
- Tu supprimes ton title en double

Voilà, je crois que la balise title en double est corrigée.
 
WRInaute passionné
C'est mieux.
Par contre, la liste de keywords me parait excessive. Un keyword qui n'apparait pas dans le texte de la page ne sert à rien.
 
WRInaute discret
MikeR a dit:
C'est mieux.
Par contre, la liste de keywords me parait excessive. Un keyword qui n'apparait pas dans le texte de la page ne sert à rien.

Voilà, j'ai fais le tri, par contre c'est bien des virgules qu'il faut entre ?
 
WRInaute passionné
Oui, c'est OK.
Par contre, ce qui serait pas mal, c'est d'avoir une liste de keywords spécifiques pour chaque page, pas une liste générale pour tout le site. Regarde le source de cette page WRI que tu es entrain de lire.... Je ne sais pas comment cela peut se faire sur wordpress..
 
WRInaute discret
MikeR a dit:
Oui, c'est OK.
Par contre, ce qui serait pas mal, c'est d'avoir une liste de keywords spécifiques pour chaque page, pas une liste générale pour tout le site. Regarde le source de cette page WRI que tu es entrain de lire.... Je ne sais pas comment cela peut se faire sur wordpress..

Ah oui, je n'avais pas remarqué que les mots clés changeait sur WRI selon la page !
 
WRInaute discret
C'est bon, la description a changé, mais depuis juste devant ma description il y a une dates d'article. Hier j'avais "01 juil, 2011" et aujourd'hui j'ai "27 juin 2011". Savez-vous comment l'enlever ?
 
WRInaute accro
En ayant une description individualisée par page (avec des plugin comme par exemple wordpress seo) qui évitera à google d'aller chercher le contenu sur ta page, où la date se trouve en haut de page
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
En ayant une description individualisée par page (avec des plugin comme par exemple wordpress seo) qui évitera à google d'aller chercher le contenu sur ta page, où la date se trouve en haut de page

Il faut que je mette la description de chacun de mes articles à chaque fois ?!
 
WRInaute accro
Crash84 a dit:
Il faut que je mette la description de chacun de mes articles à chaque fois ?!
D'une façon très générale plus ta page est unique plus elle a de chance d'être bien vue. Donc titre, mots clés, contenu, ... doit être unique et évalué pour être pertinent (oui je sais c'est du travail ;- )
 
Discussions similaires
Haut