Google ne vient pas sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà, malgré une (rapide) recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, que voici donc :

Sur le dernier site que j'ai mis en ligne il y a près d'un mois (cf. mon profil), je n'ai recu aucune visite du googlebot en presque un mois (d'apres les logs apache), alors qu'en tappant son adresse dans google j'ai des dizaines de backlinks... Par ailleurs MSN et Yahoo m'ont referencé.
Je ne cherche pas à avoir un bon placement sur des mots un peu "difficiles", juste qu'en tappant le nom du site / de la societé le site sorte... mais de toute facon, pour avoir même un placement mediocre, il faudrait que google vienne, ce qu'il ne fait pas.

Quelqu'un a une idée?
Merci ;)
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Attends encore un peu et faits de véritables échanges de liens avec d'autres sites du même thème, les Bl de forums qui ont des sid dans l'url c'est pas la tasse de thé de GG.

Yahoo et MSN sont un peu plus rapide que GG donc attends
 
Nouveau WRInaute
oui c'est vrai que y'a beaucoup de BL de forums, mais jusqu'ici ca n'avait jamais gené mes referencements (pour d'autres sites), au contaire ca permettait a google de "trouver" le site en quelques jours...
Pour les liens avec des sites du meme theme c'est en cours et déjà effectif pour la partie podcast du site (je suis inscrit sur une grosse dizaine d'annuaires de podcast, d'ailleurs google en a referencé la majorité).
M'enfin, je suppose qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre..
 
WRInaute occasionnel
Absolument,

Je confirme que les liens de forums sont trés bénéfiques, pour autant que le forum soit rewrité
 
Nouveau WRInaute
c'est pour ca que j'adore hardware.Fr & co :twisted:
(pour les forums avec sid ou non rewrités, c'est juste qu'ils sont frequentés par des visiteurs potentiels, ce sotn des forums de djs ou de clubbeurs... ca n'etait pas dans une optique de referencement)
 
Nouveau WRInaute
De mon expérience personnelle récente, le bot Adsense ne semble pas intégrer de pages dans l'index Google du tout. En ce moment, j'ai l'impression que les visites du GoogleBot se font rares et j'ai beaucoup de mal à indéxer le sit http://www.sejour-vacances-ski.com.

Si vous avez des suggestions pour m'aider, je suis preneur !!

Julien
 
WRInaute passionné
ckarone a dit:
Absolument,

Je confirme que les liens de forums sont trés bénéfiques, pour autant que le forum soit rewrité
Peux-tu développer ? Je ne vois pas en quoi le Rewrite à quelques chose à voir avec la pondération de lien ?
 
WRInaute impliqué
jdelprat2000 a dit:
De mon expérience personnelle récente, le bot Adsense ne semble pas intégrer de pages dans l'index Google du tout. En ce moment, j'ai l'impression que les visites du GoogleBot se font rares et j'ai beaucoup de mal à indéxer le sit http://www.sejour-vacances-ski.com.

Si vous avez des suggestions pour m'aider, je suis preneur !!

Julien
apparemment, au moins, sur ton site, le robot est passé.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... .com&meta=

moi, j'attends toujours alors que mon site est bien présent dans le cache de GG...
 
WRInaute occasionnel
Salut,
thickparasite je veux dire que poster dans le but de faire des BL sur des forums non rewrité ne sert à rien puisque les moteurs ne n'indexe (ne visitent) pas les pages avec des sid.

Rein a voire avec une éventuelle pondération.

Quand je dis bénéfique, je parle pour les visiteurs.
 
Nouveau WRInaute
et voila, indexé :)
m'enfin c'est quand meme bizarre, dans le meme laps de temps, un autre de mes sites a été indexé alors que j'avais lancé son referencement apres celui de newmix...
 
Discussions similaires
Haut