Cette Google Dance Qui Ne Vient Pas

Nouveau WRInaute
ça fait une semaine... une semaine que tout les jours mes BL bougent, que les serveurs changent mon nombre de pages ref, variant entre 37300 et 8070 suivant les jours et les serveurs.

Hier soir 00h, google arrive et crawl, 10 pages, 50 pages, 100 pages, 500 pages, là je me dis ça y est, ça a demarré à 00h, ça n'arrete pas, on a enfin le droit à une magique GG ou un full crawl special anniversaire.

Et bien non ! il est reparti comme il est venu, laissant le travail au beau milieu de ce qu'il devrait etre. Aujourd hui il est revenu me faire un pied de nez et a visiter une page !!!

Et bien ! je vous le dis, j'en ai marre de google, marre de chez marre !! :evil:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'espère que je ne pas vous ennuyez avec cette question, mais comment savez-vous quand la Google Dance a lieu.
Comment est-ce qu'on sait que le robot google visite notre site.
merci d'avance
 
WRInaute accro
et pour les full crawl, ca fait encore plus de temps qu'ils n'ont plus lieu avant une google dance.

et comme dit plus haut, la google dance, ca n'existe plus. google mets à jour les backlinks en temps réel en interne, et une mise à jour externe est effectuée de temps en temps, mais ne peut etre appellée google dance car ce n'est pas du tout le meme principe que la google dance d'origine (qui etait une remise à jour des backlinks en interne comme en externe)

pour savoir quand google crawle un site, il suffit d'installer robotstats (il y a un forum dédié au script sur webrankinfo) et de regarder les stats de temps en temps.
 
WRInaute accro
Je ne sais pas pour vous mais hier Google m'a crawlé le site comme un furieux. Et quand je dit furieux c'est même pire que cela :-D
J'aimerai bien que cela sente la GG :-D
 
WRInaute discret
Bah moi pas eu un crawal de malade hier (164 pages) mais je passe de 700 pages réfécées à 11400 avec pas mal de duplicate content alors que pour la plupart je les avais interdit mais ca c'est autre chose:)
 
WRInaute discret
Juste une question d'un amateur,
en clair quand es ce que l'on va pouvoir voir le reel PR dans la google toolbar :)
Merci d'avance de m'eclairer sur ce point
 
WRInaute discret
Quand vous parlez de full crawl vous voyez ca avec Robotstats ?
Moi il pas plus bcp le robot de google , de plus je suis passé d'un PR3 à PR2 alors que j'ai de plus en plus de BL

je capte pas trop la
 
WRInaute accro
Ca ressemble à avant l'été, d'abord il range, désandboxe, déclasse, reclasse, et ensuite....................... petite barre verte à jours.
Comme toujours, il va y avoir des contents et des mécontents.
 
WRInaute discret
Ca bouge pour moi! Enfin, pour deux de mes sites sur une requête, je suis sur la première page, alors qu'avant... Peut être que dans quelques heures je serais de nouveau au fond, mais pour le moment ça me plait bien! :lol:
 
WRInaute accro
bilos, tu nous fais une blague, c'est ça ? :mrgreen:

Les google dance, c'était (puisqu'il semblerait que ça n'existe plus) le fait que Google mettait à jour son classement, son algorithme, etc... et que certains qui attendaient depuis longtemps sont ENFIN classés un peu plus haut...

Une sorte de "chambardement de l'index"...
 
WRInaute impliqué
Si en fait google dance tous les jours :wink: ,
Mais il ne se produit en public que tous les deux ou trois mois, :lol: et modifit l'affichage des quelques infos qu'il nous donne (BL et pr).
Plus rarement il change un paramètre dans son calcul pour le positionnement et quelques sites plongent, avant de s'adapter.
 
Discussions similaires
Haut