Google ne vient pas sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je viens de lancer un site qui a pour vocation d'être visible sur les moteurs de recherches, www.agence-nc.fr. M'étant bien renseigner sur la toile, je pense avoir tout mis en oeuvre pour faciliter son référencement naturel : Balises meta, validateur W3C, mots clés soigneusement choisies, sitemap, inscription chez quelques annuaires, pages réseaux sociaux etc... mais Google n'est passé qu'une seul fois sur mon site, il y a 3 semaines, lors de sa mise en ligne. Depuis j'ai mis à jour le sitemap, j'ai rajouter pas mal de contenus, mais les bots de google ne viennent pas...

Certains webmaster m'ont pourtant dis que les bots de google passaient presque tous les jours sur leur site, je trouve donc ça bizarre qu'en 3 semaines rien n'est bougé chez moi. Si certains ont connus ce problème je suis preneur de conseils c'est le 1er site que j'essaye de référencé et la pratique s'avère plus compliquée que la théorie :cry:
 
Nouveau WRInaute
Et bien sur l'outil googlewebmaster rien ne bouge, mes mots clés trouvés sont par exemple ceux des premières pages que j'ai mis en ligne, les suivantes ne sont pas prises en compte.
Comment est-il possible de faire du lien externe ? Aucun webmaster ne veut me mettre en partenaire car justement mon site n'a aucun visiteur et n'est d'aucun intérêt pour eux :roll:
 
WRInaute passionné
GWT met du temps à s'actualiser.
Comme UsagiYojimbo te le conseille, continue ton référencement. Ca prend du temps.
 
WRInaute impliqué
Ben il y a quand même 25 pages indexées dans google avec la commande site:urlsite . C'est 4 plus que le nombre des pages du site ?

Et c'est vraiment utile ici le PHPSESSID ?
 
Nouveau WRInaute
Le PHPSESSID je ne sais pas comment m'en débarasser :? c'est une des seules erreurs que me retourne le validateur W3C, c'est important pour le référencement ?
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais continuer mon référencement, d'ailleurs si l'un d'entre vous dispose d'un site dans le même domaine que le miens je serais ravis de faire des backlink ! :D
 
Discussions similaires
Haut