Google n'envoie des visites sur ma page d'erreur

WRInaute occasionnel
J'ai vu cela hier en recherchant sur GG; je clique et hop sur ma page d'erreur alors que je cherchais tout à fait dans un autre domaine et que l'URL sur laquelle j'ai cliqué n'est pas l'adresse de mon site.
Et quand je fais l'index du site en question je tombe sur mon index.
C'est grave docteur
 
WRInaute impliqué
peut tu nous fournir quand et comment ?

Ton Url ! La page en question !
pourqu'on puisse mieux comprendre
 
WRInaute occasionnel
En fait je voulais savoir si cela ne risque pas de me nuire.
Et comment cela est possible.

Bref j'y comprend rien je ne pense pas que le site en question ai fait une redirection?
 
WRInaute impliqué
Ton post me parait de la pub !!!

ça fait longtemps qu'on a inventé quelque chose qu'on appelle URL ! Alors, donne nous l'url qui contient l'erreur 404
de cette façon:

htt*p://tonsite.sqk/tapage.htm

Ok !
 
WRInaute occasionnel
Bon c'est simple sur les liens que j'ai adressé tu dois tomber sur info du net

pas sur mon site. sais pas moi c'est simple.

Mais ce qui m'inquiétte c'est éventuellement letord que cela peu me faire
 
WRInaute discret
info-du-net.com n'est pas ton site ? Mais lequel est-ce ton site alors ?

Je comprend pas non plus, un petit effort stp :?
 
WRInaute accro
Peux tu donner de façon claire et visible par tous, c'est à dire pas comme un lien, mais comme un texte dans ton message, sous la forme htt*p:www.bidule.com/pagetruc.extension l'url sur laquelle tu cliques et qui t'envoies sur "ton" site ...
et "ton site" c'est inf0-du-net ou c'est celui de ton www ?
 
WRInaute discret
Heu chez moi cette adresse amène bien au site demandé.. je comprend vraiment pas..

Un problème de « virus » (ou un truc du genre) ?
 
WRInaute accro
Orion33 a dit:
Un problème de « virus » (ou un truc du genre) ?

ou plutôt de programme publicitaire. Le system Gards de Mcafee qui signale les "sites bizarres", notamment permettant de télécharger des programmes publicitaires, s'est amballé sur ta recherche. Des croix rouges partout et une belle fenêtre d'avertissement en allant sur le site :roll:
 
WRInaute impliqué
Euh... Perso j'arrive bien aussi sur infos-du-net, je ne comprend pas comment infos-du-net pourrais pointer sur les pages de ton site.
 
WRInaute occasionnel
On plus clair je ne sais pas si je pourrais.

Voila en recherchant sur GG animation gif je suis tombé en tête de liste sur info-du-net.com . je clique et la je tombe sur mon site qui n'est pas infos du net.com et n'a rien à voir.
Les autres liens du même site mêne à ma page d'erreur.
Ou alors vis à vis de ce site et je ne sais pourquoi un bug se produit, dans les autres recherches je n'ai pas de probléme.

Je ne sais plus comment vous expliquer.

Sur GG en recherche faite infos du net et vous contaterez.
 
WRInaute occasionnel
ybet a dit:
Orion33 a dit:
Un problème de « virus » (ou un truc du genre) ?

ou plutôt de programme publicitaire. Le system Gards de Mcafee qui signale les "sites bizarres", notamment permettant de télécharger des programmes publicitaires, s'est amballé sur ta recherche. Des croix rouges partout et une belle fenêtre d'avertissement en allant sur le site :roll:


Ha c'est à dire suis pas un pro comme vous.
Que dois je faire et comment , pourquoi sur un seul site.
 
WRInaute impliqué
lexpo a dit:
On plus clair je ne sais pas si je pourrais.

Voila en recherchant sur GG animation gif je suis tombé en tête de liste sur info-du-net.com . je clique et la je tombe sur mon site qui n'est pas infos du net.com et n'a rien à voir.
Les autres liens du même site mêne à ma page d'erreur.
Ou alors vis à vis de ce site et je ne sais pourquoi un bug se produit, dans les autres recherches je n'ai pas de probléme.

Je ne sais plus comment vous expliquer.

Sur GG en recherche faite infos du net et vous contaterez.

J'étais le premier à faire ça !
j'ai cliqué sur infos du net et je l'ai trouvé (info du Net) le site que je connais bien !

Conseil ! Vide to cache !
Et si tu as une application comme internet cleaner fait la marcher !

Sinon change de navigateur :wink:
 
WRInaute accro
Pour moi la recherche m'emmène sur info-du-net, que ce soit par le lien que tu donnes ou par l'index de google j'arrive toujours sur le site info-du-net et rien d'autre.
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Pour moi la recherche m'emmène sur info-du-net, que ce soit par le lien que tu donnes ou par l'index de google j'arrive toujours sur le site info-du-net et rien d'autre.
+1
Si bug il y a c'est certainement chez toi en local (sur ta machine) ???
 
WRInaute occasionnel
OK merci à vous
Excusez moi pour le dérangement mais je ne comprenais pas.

De plus ce probléme uniquement sur info du net???????????????
 
Discussions similaires
Haut