Google:non Google blog search:oui

Nouveau WRInaute
Bonjour,
qqun peut-il m'éclairer?

1) Je crée un blog(il y a 3 semaines)
2)Le blog apparait dans les pages Google(moi content)
3)Je modifie plusieurs articles(un mot par- ci, une ponctuation par- là)
4)Mon blog disparait aussi sec de Google(mais je le trouve encore avec Google blog search)

Pour vous donner tous les éléments, j'ajoute aussi que mes 3 derniers articles ont tous une photo provenant d'internet(c'est peut-être interdit?)

Pensez vous que Google va me réintegrer dans ses pages ou bien ou quoi ou qu'est-ce..?
 
WRInaute passionné
C'est apparemment assez fréquent avec les blogs. Cela peut être lié au fait que le contenu de la page d'accueil change et les mots-clés qui y étaient indexés disparaissent.


Edit: syntaxe
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, Jeviensderio.

Merci de te pencher sur mon cas, la leçon à tirer serait donc : éviter de modifier, même un tout petit peu, un texte qui contient un mot clé. J'espère que ce n'est que ça!
 
Membre Honoré
Sans url c'est assez difficile de voir si le blog n'est plus visible dans le moteur de recherche Google.
Avez-vous tester info:www.example.com par exemple pour voir si votre site était indexé ?
Peut-être aussi un datacenter non à jour vu qu'il s'agit d'un nouveau site.

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a dit:
 
WRInaute passionné
bon d'après un test en cours ici il semberait qu'il y ait soit 2 index séparés, soit un décalage (un retard) de blogsearch par rapport à l'index google.fr
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous, je n'ai malheureusement pas votre niveau de connaissances et je ne comprends pas toujours ce que vous dites.
Aujourd'hui il n'existe plus qu'une façon d'accéder à mon blog : c'est de taper LIBELLA FAECTIS dans google blog search.
Je crois bien que le texte qui porte ce nom est le seul que je n'ai pas modifié.
on pourrait ainsi disparaitre de google mais rester dans google blog search?
 
Nouveau WRInaute
Vachement marrant, ton truc ; tu arrives à avoir accès à des billets que j'ai supprimé. Bref, il a fallu 3 semaines pour être indexé, donc je vais re-attendre 3 semaines. Je ferai signe dès que la malédiction sera levée.
 
Nouveau WRInaute
bon, on dirait que ça n'a pas traîné. Si je tape professeurimportant , ça remarche. Entretemps, j' avais mis une balise méta pour envoyer un sitemape : 2 heures après je pouvais voir mon blog. Sauf qu'avant c'était plus pratique je pouvais taper plusieurs mots-clés très courts,maintenant c'est uniquement celui-là. J'espère que ça ira en s'améliorant. Merci à tous et à très bientot (inévitable)
 
Discussions similaires
Haut