Google Webmaster Tools : forte baisse des liens vers votre site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je remarque aujourd'hui que dans la page 'lien vers votre site' de Google Webmaster, il n'affiche plus que 10 liens alors qu'avant il y en avait 200...

Même les liens qui pointent depuis facebook ont disparus ainsi que les liens se trouvant sur des sites partenaires.

Je me demandais donc s'il était possible que cette liste ne soit temporairement plus à jour ?

...ou plus brièvement, dois-je m'inquièter ?

Merci d'avance pour vos réponses

++
 
WRInaute discret
J'ai eu la même chose il y a quelques jour. Je suis passé de 4500 liens à 2600, et de 270 sites à 100. comme j'avais demandé à ignorer un site me faisant "1000 liens", je pensais que ça pouvais venir de ça en partie mais c'est probablement une MaJ de Google.
 
Nouveau WRInaute
merci pour ta réponse.

Je n'ai remarqué aucune modification dans mon positionnement mais sur le moment ca fait peur...

++
l
 
WRInaute discret
Hello,

Je suis passé de 1278 liens à 76 liens la semaine dernière. Je dois avouer qu'au départ j'étais inquiet mais il me semble avoir lu qu'il s'agit d'un bug de GG Webmaster (peut-être dû à la MAJ pour pouvoir voir les "mauvais" liens).

En tout cas, 0 incidence sur le réf de mon côté ! J'ai fait mon record de VU hier donc pas de panique je pense :)
 
WRInaute discret
Moi aussi, la même chose, je voudrais juste savoir pourquoi il y a une différence entre webmasters tools et les autres outils pour analyser les backlinks , chacun montre des liens différents de l'autre, peut-il quelqu'un m'expliquer cette différence? Merci
 
Discussions similaires
Haut