Question sur google webmaster/tools

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par <seo>, 21 Mars 2014.

1. <seo>
    <seo> Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour la communauté j'ai une question sur le compte webmaster tools, il y a un truc que je ne comprends pas, dans mon site map j'ai 100 Date d'envoi,et 97 Dans l'index, mais quand je vais dans la rubrique État de l'indexation j'ai zero(0) , est ce que vous avez la réponse a ça ?

2. Jeanne5
    Jeanne5 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    4 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    41
    Bonjour,

Amusant, en ce moment sur certains sites j'ai l'inverse,

genre : sitemap 50/100 et Etat de l'indexation 98 pourtant je suis sûre que ce sont les même pages et pas des pages fantômes dans l'index (car retournées en totalité par la commande "site:").

@<seo>:
    Que renvoie site: dans ton cas ?

@Les autres :
    Avez-vous noter ce genre de différence entre sitemap et Etat de l'indexation ?

3. <seo>
    <seo> Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    pour mon cas j'ai toujours 0 page indexé

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    782
    quelle est l'URL du site ?

Chargement...
Similar Threads - google webmaster tools Forum Date
Problème de clics + impressions Google #WebmasterTools Référencement Google 13 Juillet 2018
Webmaster Tools / Google Search Console Débuter en référencement 9 Novembre 2017
Liens internes google webmaster tools Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Janvier 2017
Site piraté, nouveau propriétaire sur Google Webmaster tools Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2016
Question google webmaster tools Débuter en référencement 19 Décembre 2015
Affichage des liens internes sur google webmaster tools Débuter en référencement 18 Novembre 2015
Indexation des backlinks sur Google webmaster Tools Référencement Google 8 Novembre 2015
GOOGLE WEBMASTER TOOLS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Août 2015
Nombre de pages indéxées en baisse dans google webmaster tools Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Juillet 2015
Google WebMaster Tools: balise Title en double Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mai 2015
Les ressources bloquées au crawl de Google [rubrique Webmaster Tools] Référencement Google 11 Mars 2015
Déclaration multilingue sur Google Webmaster Tools Référencement international (langues, pays) 17 Février 2015
API google tools for webmaster Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Octobre 2014
Analyse de positionnement avec Google Webmaster Tools Référencement Google 29 Août 2014
Plusieurs sites dans Google Webmaster Tools Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Août 2014
Différence entre webmaster tools et index google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Août 2014
Liens vers ma homepage disparus de google webmasters tools Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2014
Ratio impression et clic bas ? [Google Webmaster Tools] Référencement Google 18 Avril 2014
Erreurs d'exploration Google Webmaster Tools Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mars 2014
Google Webmaster Tools et pb urls non indexees Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Mars 2014