Google Webmasters Tools - Un compte pour chaque répertoires de langue?

WRInaute occasionnel
Il faudrait que je mette le fichier html fournit par google deux fois?
Une fois dans mon répertoire .com/fr et une fois pour .com/be ou alors une seule fois à la racine pour valider les deux comptes distincts?
 
WRInaute occasionnel
spout a dit:
Oui, par exemple pour mettre plusieurs "Zone géographique ciblée" ou plusieurs sitemap.

Mais ça me parait bizarre...donc tu peux valider sur GWT chacun de tes répertoires?
Car la on parle de répertoires pays mais suivant ta logique on peut très bien mettre autre chose que des répertoires pays.

Edit: J'ai vu sur les sites Google que c'était OK :) Merci !
 
WRInaute accro
Oui, il faut donc que tu ais ton fichier GWT dans chacun des dossiers, ce qui te permettra en effet de cibler géographiquement chaque dossier, qu'importe qu'il y ait mention d'une locale ou pas dans le nom du dossier (tu pourrais avoir /english/, /deutsch/...)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
UsagiYojimbo a dit:
Oui, il faut donc que tu ais ton fichier GWT dans chacun des dossiers
non ce n'est pas la peine. C'est nécessaire uniquement quand il s'agit de sous-domaines différents
 
WRInaute accro
Je vois mal comment il pourrait spécifier une langue différente pour chacun de ses dossiers si il ne valide pas indépendamment chaque dossier ? Ou alors il y a un truc à côté duquel je suis passé...
 
WRInaute passionné
UsagiYojimbo a dit:
Je vois mal comment il pourrait spécifier une langue différente pour chacun de ses dossiers si il ne valide pas indépendamment chaque dossier ? Ou alors il y a un truc à côté duquel je suis passé...

Dés lors que le domaine principal a été validé, tu peux ajouter des dossiers sans avoir à faire (refaire) la validation.

Exemple :

Tu valides www.example.com (quelque soit la méthode)

Tu peux ensuite ajouter www.example.com/fr , www.example.com/de ect...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Merci 5_legs de préciser ce que j'avais omis d'indiquer, pensant que c'était clair pour tout le monde...
 
Discussions similaires
Haut