Google Webmasters Tools (version customisée)

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par julien-br, 12 Mars 2007.

1. julien-br
    julien-br WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hello,
    lors de ma petite promenade quotidienne :D, j'ai trouvé un post intéressant sur Seroundtable qui présente un script développé par un certain Joost de Valk qui permet d'avoir plus d'infos sur vos backlinks (PageRank, intitulé...) via l'interface de Google Webmasters Tools.

J'en ai fait un post sur Yatooweb pour ceux désirant installer ce script.
    Outils analyse backlinks (PR, intitulé, nofollow...)

Pratique pour repèrer les petits malins qui font du nofollow :twisted:

2. Magic33
    Magic33 WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de l'installer et trouve cet outil tres utile, même s'il n'est pas parfait (en effet certains liens sont considérés comme inexistant alors qu'ils existent).
    Idéal pour affiner son référencement.

Merci.

3. Kwaelbi
    Kwaelbi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    D'accord avec toi sur tout !

Merci pour l'info !

4. Booble
    Booble WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci,

tout simplement génial :D

Chargement...
Similar Threads - Google Webmasters Tools Forum Date
Liens vers ma homepage disparus de google webmasters tools Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2014
[Google Webmasters Tools] "Googlebot ne peut pas accéder à votre site" Débuter en référencement 17 Novembre 2013
Google webmasters tools téléphone multimédia Référencement Google 31 Octobre 2013
google webmasters tools Débuter en référencement 9 Septembre 2012
Google Webmasters Tools - Un compte pour chaque répertoires de langue? Débuter en référencement 6 Janvier 2012
Google Webmasters Tools : Créez et gérez vos moteurs de recherche personnalisés Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Octobre 2011
balise title manquante dans google webmasters tools présente dans le source Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Juillet 2011
Google webmasters tools / statistiques sitemap. Nouveauté ? Référencement Google 26 Décembre 2007
Fréquence de mise à jour dans google webmasters tools Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Décembre 2007
Google webmasters tools: suppressions d'URL Référencement Google 18 Avril 2007
Petite piqûre de rappel : vidéos Google pour SEO et webmasters Référencement Google 7 Avril 2019
L'API Search Analytics de la console Google pour webmasters Référencement Google 6 Août 2015
URLs introuvables dans les outils pour les webmasters Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Novembre 2014
Google-outils pour webmasters: exclure mes visites ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2014
Référencement Google webmasters Débuter en référencement 16 Octobre 2013
Exclure le trafic des webmasters de Google Analytics avec Joomla Google Analytics 11 Mars 2013
Un balanceur balance sur le forum webmasters de Google Référencement Google 6 Février 2013
[Outil pour les webmasters] : Googlebot ne peut pas accéder à votre site Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Décembre 2012
Impossible d'analyser un site comme googleBot (outils webmasters) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2012
Le bouton +1 de Google est disponible pour les webmasters Référencement Google 1 Juin 2011