Google Website Optimizer en version 'standalone' française

WRInaute discret
Merci.

J'avais vu mais pas pris le temps de voir en détails.

Je test actuellement sur une partie de mon site et c'est vraiment exellent :)

On choisi les variantes, on choisi si on veut faire le test sur 20, 30, 50 ou 100% de notre traffic, et on regarde le rapport :)
 
WRInaute impliqué
et encore, vous n'avez rien vu ^_^

S'il devient gratuit, Optimizer demeure quand même un outil qui s'exprime mieux une fois intégré à Adwords, ne serait-ce que parce que les dirigeants comprennent mieux l'intérêt du test AB/MVT qu'une fois qu'on démontre clairement le gain en chiffre d'affaires du fait de l'optimisation... :roll:
 
WRInaute accro
@Julien : qu'est-ce que tu appelles "MVT" ?

@tous : Alan Boydell avait fait une super conf au sujet du Website Optimizer. Notamment ses exemples assez bluffants.
 
WRInaute impliqué
MVT= test mutlivariable (aussi appelé multivariantes ou multivarié)

systeme qui consiste à proposer à l'internaute plusieurs variations dans le design ou le message d'une page afin de mesurer la performance de chaque et conduire vers la meilleure combinaison
 
WRInaute discret
Oui, les Adwords sont intéressants si veux absolument montrer des € aux dirigeants... mais si on montre un taux de conversion... on peut également le transformer en €

Par exemple : son salaire / nombre de conversion (à trafic constant) ;)
 
WRInaute accro
JulienCoquet a dit:
MVT= test mutlivariable (aussi appelé multivariantes ou multivarié)

systeme qui consiste à proposer à l'internaute plusieurs variations dans le design ou le message d'une page afin de mesurer la performance de chaque et conduire vers la meilleure combinaison
Donc MVT = A/B en somme, c'est bien ça ?
 
Discussions similaires
Haut