Google WMT : Erreurs du serveur

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Romdev, 16 Juillet 2013.

1. Romdev
    Romdev WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

j'ai de manière récurrente des erreurs d’exploration (erreurs du serveur) qui apparaissent dans mon interface Webmaster tools, sur des URL du type :
    http://www.jmj-citroen.com/voitures-occasion-dijon_22.html?etat=0&conc ... 5,1,7.html

De telles URL ne sont même pas générée par le script, ou alors j'ignore comment.
    Comment est il possible que ces erreurs serveur apparaissent ?

Merci anticipé,

Rom.

2. Romdev
    Inscrit:
    26 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Un ptit up ?

3. jolm
    jolm WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Quelles sont ces erreurs ? 404 (a priori non car la page s'affiche), Connectivité serveur ? DNS ?
    En ce qui me concerne j'ai déjà eu des erreurs serveurs de type connectivité et parfois DNS sans qu'il y ait de vraies raisons à cela (serveur dédié + vérification par l'hébergeur). Il semblerait que ce soit google qui ait merdé pendant un certain temps ...
    En gros je pense qu'il manque de détails pour que d'autres vous répondent.

Bon courage à vous ;-)

4. Romdev
    Inscrit:
    26 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ces erreurs sont classées dans "erreur du serveur".

Chargement...
Similar Threads - Google WMT Erreurs Forum Date
Liens "inexplicables" dans Google WMT : 625 en 2 mois !! Débuter en référencement 19 Octobre 2014
Google WMT : soft 404 Débuter en référencement 14 Février 2013
Mise à jour backlinks dans Google WMT Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Décembre 2011
Google Mobile First Débuter en référencement 7 Août 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022
Suppression d' url via la Console Google Search Débuter en référencement 14 Juillet 2022
Forcer Google à valider correction d'une erreur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2022
Cache Google sans police de caractères Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
6 mois après, pas d'indexation correcte dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2022
Conversion Google Ads : paramétrage Référencement Google 7 Juillet 2022
robots.txt bloque l'accès à mon site par Google Débuter en référencement 7 Juillet 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Search Console comment google calcule l'experience sur la page Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2022
Google indexe en https au lieu de http Débuter en référencement 26 Juin 2022
Suivre l'évolution des utilisateurs dans Google Analytics Google Analytics 24 Juin 2022
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022