Googlebot passe et n'indexe pas !

WRInaute discret
Bonsoir à tous et toute !

Voilà je viens auprès de vous pour avoir des informations sur ce problème assez bizarre.

Je possède plusieurs sites indexés dans google et mis à jour à peu près tous les 7 jours, par contre le plus vieux de mes sites anciennement PR4 et maintenant en PR0 se trouve pas indexé dans google alors que le robot est passé encore hier soir et que je lui indiqué le sitemap dans mon compte google.

Le site en question http://www.chicetcharme2a.com

Avez vous une idée de ce problème d'indexation.Pour information ce site est un genre de blog sur la ling*rie qui doit me positionner sur ce mot clef pour ma bout*ique en ligne

Merci d'avance

Chris
 
WRInaute accro
ton site a changé...

Tu as changé tout le contenu du site (et le reste)...laisse lui le temps de tout digérer !
Pour ce qui est de la barre verte...elle était en rapport avec le contenu (différent) et la cohérence des liens avec ce même ancien contenu !
Patience ;)
@+
Fred
 
WRInaute discret
Coucou

J'ai eu le même problème pendant longtemps sur l'un de mes sites. Malgré le sitemap (indiqué dans google webmasters) et un bon référencement, Google ne m'avait indexé que 20% des pages.

Quand j'ai mis en ligne le fichier Robots.txt avec la ligne qui indique le Sitemap et l'autorisation d'accès à tous les moteurs, le résultat a été concluant en l'espace de 4/5 jours : j'étais passé de 20% à 50%. Depuis, tout est rentré dans l'ordre, j'ai 95%.

Je ne sais pas si c'est lié mais en tout cas, c'était vraiment consécutif.
 
Discussions similaires
Haut