Graphisme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Commaskaras
  • Date de début Date de début
C
Commaskaras
Guest
Bonjous a tous,

Je ai reçu des commentaires a respect du graphique de mon site.
Je vous remerci tous qui m´ont m´aidé avec ça et je pense que maintenant le graphique du site ést beacoup meilleur, et cette fait un grand difference.

Je suis très content avec de response qui je ai reçu de tous le monde dans cette forum en reference a ma discussions. Ça m´aide vraiment sur tous les aspects de mon site et son referecement, après de être très amusant.

A bien tôt! : :D

Commaskaras

C
Commaskaras
Guest
Bonjour,

Il faut être un peu plus especifique que un mot: pub !!!???

pub quoi??

Merci

WRInaute passionné
il disait juste que ton posts ressemblait a une forme de spam pour attirer du monde sur ton site et te faire un backlink de plus

C
Commaskaras
Guest
Merci Murmuri,

Ça ést déjà passé.
Petêtre je m´ai enderessé mal!
Tan pis.

Commaskaras

Membre Honoré
Mumuri a dit:
il disait juste que ton posts ressemblait a une forme de spam pour attirer du monde sur ton site et te faire un backlink de plus
Il est nouveau petit à petit il va apprendre comme tous ;)
Après il a voulu montrer qu'il "nous" avait "écouter" ce qui est rare sur le forum quand même et du coup il avait changer le design pour l'améliorer.

Maintenant Commaskaras signaler juste que vous avez le lien en profil et ne mettez pas le site sur le post cela n'est pas autoriser sur le forum ;)

Par contre comme je lui avais dis il faudrait qu'il fasse des sous repertoires pour les différentes langues ( mieux pour la compréhension du visiteur )

WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Mumuri a dit:
Il est nouveau petit à petit il va apprendre comme tous ;)
Après il a voulu montrer qu'il "nous" avait "écouter" ce qui est rare sur le forum quand même et du coup il avait changer le design pour l'améliorer.

Maintenant Commaskaras signaler juste que vous avez le lien en profil et ne mettez pas le site sur le post cela n'est pas autoriser sur le forum ;)

Par contre comme je lui avais dis il faudrait qu'il fasse des sous repertoires pour les différentes langues ( mieux pour la compréhension du visiteur )

bonsoir Commaskaras

bienvenue !!, j'adore ta facon d'ecrire ! on croirai t'entendre parler :wink:

en effet c'est mieux, et vraiment il serait préférable de mettre des sous domaine pour les langues

et j'ai juste un petit avis en plus ce texte : Cela faisait ..........., qui poursuit les recherches.
en vert sur ton fond en vert clair je ne le trouve pas trés visible

sinon bonne continuation

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires