Gros problème commande cache:

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Bon ca y est je me lance ... après pas mal de temps à avoir consulter webrankinfo, je décide enfin de m'y inscrire.

Donc mon problème ... J'ai un site depuis 2004 qui tournait plutot bien depuis, mais vers le 24 Mars 2007 j'ai commencé à subir des dépositionnements sur mes mots clefs phares, bien entendu j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas la... et j'ai essayé de faire le tour de la question.

Mais quelques chose me chagrine ... avec la commande "site:www.monsite.com" j'ai grossomodo 40 000 pages d'indexées mais avec la commande cache:www.monsite.com j'ai :

Les termes de recherche spécifiés - cache:www.monsite.com – ne correspondent à aucun document.

Pourtant avec la commande "site:www.monsite.com" j'ai bien le lien en cache et quand je clique dessus il date du 2 juillet en ce moment.

Quelqu'un a t il déja rencontré ce problème ? ... En ce qui me concerne je nage vraiment la ...

Pour info j'avais une grosse différence avec la commande site: (avec les www et sans les www) depuis j'ai fait une redirection 301 il doit y avoir 1 mois a peu près.

Voila j'espere avoir été assez clair et que quelqu'un pourra m'informer sur le sujet.

Merci à tous.

Ps : Meme probleme sur la commande info:www.monsite.com
 
WRInaute accro
kit73 a dit:
Voila j'espere avoir été assez clair et que quelqu'un pourra m'informer sur le sujet.

Peut-être qu'en nous indiquant l'url du site en question, on pourrait jeter un oeil et proposer des solutions? ;)
 
Nouveau WRInaute
Salut HawkEye !

Heu ... comment dire :oops: en fait j'étais pas trés chaud pour donner mon url et du coup informer la concurrence sur mon soucis...
(comme pas mal de personnes ici d'apres les posts que j'ai pu lire)

Et je me suis dit même en ne la donnant pas, peut etre que quelqu'un a déja rencontrer ce type de problème... et pourra me renseigner.
 
Discussions similaires
Haut