GWT : chute des "Kilo-octets téléchargés" et montée des Pages explorées

WRInaute discret
Bonjour !

J'ai changé de serveur fin décembre pour un plus robuste.
Depuis, le volume des Pages explorées ne cesse d'augmenter mais le volume de Kilo-octets téléchargés à chuté par contre et reste au plus bas.

Il n'y a que moi que cela choque ? Les Kilo-octets téléchargés ne devraient-ils par augmenter avec un volume plus important de pages explorées ?

Merci pour vos lumières :)
 
WRInaute accro
S'il y a beaucoup de robots qui laissent de côté les js et les images ça n'a peut-être rien à voir avec le changement de serveur
 
WRInaute discret
fredfan a dit:
S'il y a beaucoup de robots qui laissent de côté les js et les images ça n'a peut-être rien à voir avec le changement de serveur

Excuse-moi mais tu parles de quels robots ? La question se concentre sur GWT et le bot de Google.
 
WRInaute accro
Ok.
Si googlebot connait déjà les css et les images, il n'a pas forcément besoin d' y retourner à chaque fois.
 
WRInaute discret
webrankinfo.jpg


Une image sera plus parlante :)

Voilà, hier le nombre de ko téléchargés par GG était ce qu'il était (cf. graph), aujourd'hui il a chuté.
 
WRInaute discret
Je remonte ce topic. Depuis une optimisation via W3C, je constate que le nombre de pages explorées a doublé alors que les kilo-octets téléchargés chute passant d'environ 600 à 200. Je remarque aussi une forte hausse du nombre de personne provenant sur mon site. Du coup je suppose que ce n'est pas une coïncidence.
 
Discussions similaires
Haut