hébergement d'un nouveau site web

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Dans les prochains jours, je me lance dans la création de mon propre site.

J'ai déjà bossé sur différents sites dans un cadre professionnel mais je n'ai jamais développé à proprement parler mon propre site, qui sera assez perso.

Du coup, le challenge me plait assez ! J'en suis donc au choix de l'hébergement !

J'en viens donc à ma problématique :) Il y a quelques semaines, j'ai reçu une newsletter de la part d'Ikoula.

Ils proposent un hébergement gratuit pendant 1 an (http://www.ikoula.com). Quelqu'un a déjà pris cette offre ? Quels retours dans ce cas ?

Si je sais bien une chose, c'est qu'il est important de bien choisir son hébergeur, car une migration n'est jamais chose aisée donc j'attends avec impatience vos retours d'expérience.

Merci
 
WRInaute discret
Oui moi ;)

En ping, ça m'fait:
216 ms pour la réponse ;)

C'est bien comme hébergeur, moyen moyen en vitesse sinon ;)

T
 
Nouveau WRInaute
webinyou a dit:
Ca m'a l'air intéressant, où est le piège ?

Bonjour,
Pas de piège, une chose est certaine c'est un hébergement 100% gratuit pour toujours, aucun coût caché et sans pub. Cela est rendu possible grâce aux mises à niveau pour ceux qui ont besoin plus d'espace pour leur extension, mais avec 1,5 Go et une bande passante de 100 Go on est tranquille pour longtemps.
 
Nouveau WRInaute
je ne cherche pas qu'un hébergement gratuit, il me faut du service avec et des techniciens qui sauront me guider en cas de soucis.
D'ailleurs, il n'y a pas de domaine avec cette offre gratuite illimitée.
J'ai déjà fait mon choix chez Ikoula, les bases SQL Server ayant fait la différences ;)
Et surtt l'espace disque nécessaires pour mes photos et vidéos !
Je vous tiendrais au courant de l'avancée de mon site si vous le voulez :)
 
WRInaute accro
webinyou a dit:
Ca m'a l'air intéressant, où est le piège ?
C'est hébergé où, quel est le temps de réponse du serveur ? Quelqu'un a un site hébergé chez 000webhost ?

C'est pas un piège, c'est un lien d'affiliation. La page avec un nombre permet de savoir que le monsieur a envoyé l'internaute chez webhost et il touche une rémunération si tu es client.
C'est totalement interdit dans les forums comme WRI, d'ailleurs il n'est venu que pour y mettre son lien ^^
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je préfère préciser que ceux qui viendraient dans cette discussion pour y caser des liens affiliés ou faire de la pub auront leurs messages supprimés et leur compte éventuellement désactivé... Merci de respecter les règles du forum (y compris Nawari)
 
Discussions similaires
Haut