Hebergement serveur GANDI

WRInaute discret
YOP a tous

J'ai pris un serveur GANDI ce matin, je vais donc le tester la je vous tiendrai au courant.

Jusqua present, je suis full satisfait. J'ai configuré le serveur en mode "EASY" (interface GANDI) et ca a pris quelques minutes. Le serveur était dispo en moins de 10 mins et le DNS etc fonctionnel en moins de 30 mins.
C'est un debian (par défaut, jais pris les choix par défaut).

Pour l'instant ca roule. L'installation c bien passée. Affaire à suivre.

Sinon, un bémol, jai pas bien compris quels type de serveur c'est. Ca doit etre du semi dédié je pense, vu qu'a ce prix, je vois mal comment ca peut etre du dédié, mais bon, j'ai vu nul part la précision.

Si quelqu'un a d'autres infos...
 
WRInaute discret
OK, c'est donc du VPS (serveurs virtuels) ce qui est interessant chez Gandi, c'est leur systeme d'achat de ressource à l'heure/ à la journée, etc etc Pi c pas cher.
Voili voilou

bonne bourre
 
WRInaute discret
Bonsoir TrafficLover,

Alors après plus de 6 mois le service est toujours d'actualité ? avez vous un retour positif ?
 
WRInaute discret
Oui, mon serveur tourne toujours, aucun problème. Service correct. Je n'ai eu aucun gros probleme particulier jusqu'a présent. Pour l'instant, je recommande le service. Pas de downtime, pas de probleme de BP jusqu'a présent, pas de crash.

Jusque la, tout va bien... (cf. "La Haine") ;)
 
WRInaute occasionnel
TrafficLover a dit:
Oui, mon serveur tourne toujours, aucun problème. Service correct. Je n'ai eu aucun gros probleme particulier jusqu'a présent. Pour l'instant, je recommande le service. Pas de downtime, pas de probleme de BP jusqu'a présent, pas de crash.

Jusque la, tout va bien... (cf. "La Haine") ;)
Bonjour trafficLover,

Votre www, de même que tous les sites dans votre profil, pointent vers un hébergeur américain. C'est possible de nous donner le lien de l'un de vos sites sur votre serveur Gandi ?
 
WRInaute discret
techron a dit:
TrafficLover a dit:
Oui, mon serveur tourne toujours, aucun problème. Service correct. Je n'ai eu aucun gros probleme particulier jusqu'a présent. Pour l'instant, je recommande le service. Pas de downtime, pas de probleme de BP jusqu'a présent, pas de crash.

Jusque la, tout va bien... (cf. "La Haine") ;)
Bonjour trafficLover,

Votre www, de même que tous les sites dans votre profil, pointent vers un hébergeur américain. C'est possible de nous donner le lien de l'un de vos sites sur votre serveur Gandi ?


Voici un petit site qui est sur le serveur gandi

http://www.calendrier2011gratuit.com/

Comme je ne connais pas encore bien les perf du serveur et les limites de BP, etc, j'ai une 15aine de mini sites dessus, je suis encore en phase de test vis a vis du service gandi.
 
WRInaute occasionnel
TrafficLover a dit:
techron a dit:
TrafficLover a dit:
Oui, mon serveur tourne toujours, aucun problème. Service correct. Je n'ai eu aucun gros probleme particulier jusqu'a présent. Pour l'instant, je recommande le service. Pas de downtime, pas de probleme de BP jusqu'a présent, pas de crash.

Jusque la, tout va bien... (cf. "La Haine") ;)
Bonjour trafficLover,

Votre www, de même que tous les sites dans votre profil, pointent vers un hébergeur américain. C'est possible de nous donner le lien de l'un de vos sites sur votre serveur Gandi ?


Voici un petit site qui est sur le serveur gandi

http://www.calendrier2011gratuit.com/

Comme je ne connais pas encore bien les perf du serveur et les limites de BP, etc, j'ai une 15aine de mini sites dessus, je suis encore en phase de test vis a vis du service gandi.
Merci !
 
Discussions similaires
Haut