Heberger deux sites sur un seul hebergement

WRInaute discret
Bonjour
je suis client chez OVH avec une offre qui offre 2.4Go de DD
Et pour l'instant je n'est qu'un site sur cet hebergement mutu.
Je voudrais me servir de cet hebergement pour un autre site (sans oublier celui deja sur lhebergement).
Mais comment faire ?
Je n'est pas encore achetter le ndd de mon nouveau site, mais que mettre comme DNS ? comment faire quoi ^^
Faut créer un dossier a la racine de l'hebergement ?
mais pour le référencement ca va pas coser de probleme ?
merci de votre aide
 
Nouveau WRInaute
salut,
quel est le soft pour ton hébérgement? (apache, IIS...)
pour ma part j'héberge plusieur site sur une meme adresse ip et pour cela j'utilise les serveurs dns de gandi.
pour ta part je pense qu'il y a deux possiblités:
- soit tu met deux répertoires sur ton hébergement (à la racine) et utilise les même dns.
- soit il faut configurer le soft, pour apache c'est "virtual host" pour IIS je connais pas trop.

enfin voila, mais je serais toi je demanderai des indos a OVH ils doivent meiux savoir que moi.

bon courage à toi
 
WRInaute discret
elisha a dit:
Bonjour
Je voudrais me servir de cet hebergement pour un autre site (sans oublier celui deja sur lhebergement).
Mais comment faire ?
Je n'est pas encore achetter le ndd de mon nouveau site, mais que mettre comme DNS ? comment faire quoi ^^

Si tu veux créer un nouveau domaine il faut (d'une mainère ou d'une autre) aue tu puisses configurer un virtualhost.
Et je ne penses pas que ce type de services soit dispo sur un mutu de base chez OvH.

soit tu fais sans ndd, soit tu prends un nouvel hebergement.
 
WRInaute passionné
Il y a des offres mutu qui permettent de mettre plusieurs ndd.
Cela doit être indiqué dans le descriptif de la prestation.
 
Discussions similaires
Haut