Hébergeur canadien

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Cette question s'adresse aux québécois du forum ;) Je recherche un hébergeur au Canada (si possible Québec) sérieux et pas cher. Mes exigeances ne sont pas énormes : quelques Mo, PHP/MySQL et un compte Pop. Le site hébergé n'aura qu'un petit trafic (quelques dizaines de visites par jour max)

Merci de donner vos bons plans, ne connaissant pas du tout les hébergeurs de cette région.

Merci d'avance ;)
 
WRInaute accro
Dans le temps j'avais connu citeglobe... je ne sais pas si ils fonctionnent toujours...

Mais pourquoi tu veux un serveur Québécois ? 8O La toile est mondiale... tu peux trouver des hébergeurs fiables et bon marché en France :wink:

Je reçois pas mal de visites de québécois sur mon site... ils n'ont pas l'air d'être gênés par la distance :lol:
 
WRInaute discret
Americas a dit:
Mais pourquoi tu veux un serveur Québécois ? 8O La toile est mondiale... tu peux trouver des hébergeurs fiables et bon marché en France :wink:

Car j'ai un client québécois et pour apparaître sur google.ca un hébergeur canadien est préférable. Si je prends un hébergeur en France, son site apparaîtra dans les recherche "France" mais pas "Canada" (c'est un .com)

Me tromperais-je ?
 
Discussions similaires
Haut