[hébergeur] edelweisshosting

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis chez eu depuis quelque jour.

je l'ai trouve tres bien et leur serveur marche bien. il sont aussi tres disponible on arrive a avoir des reponse en moin d'une heure se qui es rare pour un hebergeur.

Leur serveur tourne bien d'ailleur si tu visite leur forum tu vera qu'il n'y a pas trop de plainte

:D
 
Nouveau WRInaute
Non, pas la même personne ^^
Je viens de poster ça sur les forums d'edelweisshosting.
J'attend leur réponse -_-
http://edelweisshosting.net/viewtopic.php?t=489

--------------------------------

Bonjour,
Je viens ici signaler mon mécontement vis-à-vis d'edelweisshosting.
J'ai fait la demmande d'une ouverture d'un compte 1024mb sur les serveurs francophones dans le but d'héberger mes forums.
Je n'avais pas a me plaindre de mon hébergement que je trouvais fiable et rapide.
Cependant, un jour j'ai recu un mail m'informant que mon forum était trop gros pour tenir sur une offre mutualisée, ce que je trouve quand meme bizzare étant donné que j'ai été hébergé chez plusieurs autres hébergeurs en mutualisé sans aucun problèmes ...
Dans ce mail, edelweisshosting m'a fait part aussi du fait qu'ils allaient devoir supprimer mon compte si je ne faisait pas quelque chose pour préserver les ressources prises par les bases SQL.
J'ai donc décidé d'héberger mes bases SQL sur un autre serveur, et utiliser edelweisshosting pour faire office de serveur de fichiers.
C'est à ce moment que je me suis rendu compte que le serveur SQL d'edelweisshosting ne prenais pas en compte les accents lors de l'exportation d'une base de donnée.
Avec difficulté j'ai réussi a bouger tous mes forums a l'exception d'un avec qui j'avais énormément de problèmes.
Suite a ceci j'ai discutté un peu avec une personne du staff d'edelweisshosting en exposant mon problème. Celle-ci m'a assuré qu'ils ne feront rien sur mon compte le tant que je fasse migrer la dernière base SQL.
Cependant.... Un beau jour, lorsque je vais sur mon pannel d'administration, je me rend compte que mon hébergement à été supprimé...
Du coup, je ne peut plus récupérer la base SQL de mon forum, et mon forum ne pourra sans doute plus revenir sur internet.

L'aventure que j'ai véccu avec edelweisshosting m'aura appris au moins une chose : il ne faut pas faire confiance aux hébergeurs.
 
WRInaute accro
mais aussi qu'il peut être intéressant de définir avec lui les besoins en ressources et les conditions techniques avant de signer.

Si tu connais ton site, ou que tu sais ce que tu veux que ton projet devienne, tu peux faire un cahier de charges et le soumettre à l'offre de plusieurs hébergeurs, en envisageant dès le départ quels sont les conditions en cas d'expansion plus importante que prévue, et surtout, leurs possibilités dans ces cas.

@+
 
Discussions similaires
Haut