Hébergeur HS ...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, j'ai mon hébergeur peewi.org qui est down depuis hier matin ... ce qui fait très long sans nouvelles :cry: :evil: .

Je venais donc ici pour:

- voir si quelqu'un à des news par rapport à ça ?

- Qu'on me conseil un autre hébergeur (car gros raz le bol de peewi) parmis le vaste choix éxistant.

Merci à tous.
 
WRInaute occasionnel
hum c pas le seul hebergeur HS ce matin
ya aussi CTN1 qui depuis 2 heures du mat sont en rade.
Ce qui est relativement rare
 
WRInaute discret
Slt

Oui, ctn1 en rade encore pour certain serveurs ...

Scrores, t'a essayer de les joindres? J'ai pas réussi à obtenir la moindre infos. Moitiés des serveur online à nouveau, mais l'autre HS.

Sky
 
WRInaute discret
moi j'avais 2 serveurs chez ov*. quand ils tembaient down, ov* se limitait a me dit :votre serveur est down si vous voullez qu'on le répare c'est 45 euros pour voir le probleme.. et +.. ame* j'ai u 2 serveurs chez eux aussi . les deux m'ont etait livrés en H.S. et m'avaient déja proposés de rebooter le systême a 40 euros alors que je ne les avais pas utilisé. ce qui me dépassait. on ma dit qu'ils était pourris mais j'ai voulu essayer. et au passage a chaques fois des pertes enormes. maintenant j'utilise ixelus.com (j'ai migré mes 4 serveurs chez eux en mutualisé sa doit etre la même chose) et serieusement ! c'est le must ! en pleine evolution a chaques fois, de news, debit tres bon, reponses extra-rapides operateurs sympathiques. jamais down jusqu'au moment.. enfin voila j'croyé pas qu'un hebergement pouvait etre comme ça. c'est relativement cher. mais pour une foit que j'me sens pas roulé.. alors big up !
 
WRInaute occasionnel
ouais je l'ai eu
tout reviens cet aprem et cela n'a rien à voir avec la MAJ du 06/06 prevu
 
WRInaute discret
Scrores > Ok, zut, j'espérer que c'était la MAJ ... Ils abusent quand même, mais bon... Merci pour l'infos.

Humainbot > Merci pour ces infos aussi :)
 
WRInaute discret
Tjrs pas.
Enfin, 1 serveur = ok, l'autre = HS.

Le site de ctn1 est aussi HS :)

WRI = infos en direct des problèmes d'hébergeur :D
 
Nouveau WRInaute
well, donc si ctn1 c'est normal ... le serveur est chez eux.

Merci au passage pour cette info ... :)
 
WRInaute occasionnel
ctn1: j'ai eu un technicien à propos de la grosse mise à jour du 6, elle devrait etre annulée.

900 machines à déplacer en 3 heures ;) ils ont comme un doute de faisabilité :p
 
WRInaute occasionnel
gorgu a dit:
ctn1: j'ai eu un technicien à propos de la grosse mise à jour du 6, elle devrait etre annulée.

900 machines à déplacer en 3 heures ;) ils ont comme un doute de faisabilité :p

Tu as une confirmation de cette annulation ?

car je prevois un transfert de DNS sur mon 2nd serveur chez ovanet pour ce coup, j'aimerai bien ne pas faire cela pour rien
 
WRInaute impliqué
Pour ma part ca ne me fait pas fuir ctn1... c'est leur 1er pb depuis plus d'un an.. bon ok il est de taille, mais ca reste un rapport qualité/prix imbattable...
 
Nouveau WRInaute
totoro a dit:
Pour ma part ca ne me fait pas fuir ctn1... c'est leur 1er pb depuis plus d'un an.. bon ok il est de taille, mais ca reste un rapport qualité/prix imbattable...

Heu ... ils ont pas eu des problèmes électrique en début d'année (pendant une semaine ils faisaient un peu clignotant ... ça marche ... ça marche plus) :?:
 
WRInaute occasionnel
lol

j'ai pas de confirmation ecrite, juste une discussion avec un technicien pendant son intervention sur ma machine.

Ils ont eu des soucis réseau, c'est pour cela qu'ils refont l'elec dans et transferent dans une nouvelle salle.

dans l'ensemble, je suis satisfait de leur prestation (et leurs prix).
 
WRInaute discret
Oui, mais, on a un serveur couper depuis ce matin 2 heures, prix ok ou non, c'est de l'abus.

Sinon, y'a deux semaines, idem, 1 journée de coupure.
 
WRInaute passionné
On dirais qu'il y a pas mal de soucis làbas :roll:
Je vais peut être pas aller voir làbas alors pour mon prochain site :?
 
WRInaute discret
J'ai qq sites chez eux par peewi.org qui ont un dédié chez CTN1

Ca commence à durer qd même et c'est pas le première fois qu'il y a des problèmes. Peewi ne nous a pas contacté non plus et on ne sait rien !!!


Pierre
 
WRInaute discret
Tiens ! je m'aperçois que CTN1.com est revenu mais Peewi.org (et mes sites) ne sont tjrs pas disponibles.

!!!!
 
WRInaute passionné
1000apps a dit:
Tiens ! je m'aperçois que CTN1.com est revenu mais Peewi.org (et mes sites) ne sont tjrs pas disponibles.

C'est souvent le cas, le site de l'hébergeur en premier, les clients attendent :?
 
Nouveau WRInaute
Cette « panne » où plutôt devrions-nous dire incident réserve cetainement une surprise. La communication autour du problème n’est pas claire d’un appel à l’autre le problème n’est pas pareil, de plus selon le mail envoyé aux clients ont peur lire clairement :

« Nous reviendrons vers vous dans le courant de la semaine prochaine dès que nous saurons autoriser à nous exprimer sur le sujet. » (Qui en plus cache une faute de taille, ce qui est certainement due à des insomnies répétées des équipes.)
 
WRInaute occasionnel
Ouais c bizarre c clair,

Au moins ils expriment cette ambiguité, ils restent transparents à terme.
 
Nouveau WRInaute
C’est pas technique, c'est pas possible. Le bloc 195.140.140.x à 195.140.142.x fonctionne très bien; et le bloc 83.143.16.x à 83.143.23.x aussi donc le problème d'ordre technique c'est pas possible.

De plus si c'était un switch il aurait été remplacé vendredi même et si c'était un routeur pareil. C'est pas possible que le réseau ne fonctionne pas juste sur 255 IPs précises.

On verra bien.
 
WRInaute occasionnel
Erazor a dit:
gorgu a dit:
c'est bien un chenil
:lol:

:) vi surement :lol:

si on regarde l'etat du traffic sur leur site

hors quelques sauts magnifiques sur les liens qui marchent:

Telecity Giga Link 1
et
FreeIX Giga Link
sont HS.

a chaque tentative de remise en route de Telecity Giga Link 1 tout saute

facile de faire des hypothéses ;)
 
WRInaute discret
En tout cas, c'est vraiment trop long, j'ai du buger les sites sur un autre serveurs, ça craint.

Ciao CTN1

Sky
 
Nouveau WRInaute
Pour être long c'est long ... c'est vraiment du n'importe quoi là .. depuis le 2 juin ... plus rien :evil: :evil:
 
WRInaute occasionnel
location

j'ai lu chez koloc "hier le serveur a été coupé pour non-paiement" j'ai eu la même chose.
 
WRInaute occasionnel
Bizarre que cela soit revenu en même temps pour nous
je suis dans une baie.

et mon serveur marchait à la ramasse (nombre incroyable de proccess incomprehensibles et charge proche de 0)
je viens d'avoir Franck ya 20 mn pour lui raconter mon problème
pour savoir si y'avait pas un "buzz" chez eux.

Il a eu la grace de regarder (à 15h30) (c pas son job normalement) car je suis juste locataire d'une espace baie de ma propre machine

A priori ca venait d'eux !
 
WRInaute occasionnel
vi
j'ai eu les même conclusions. mais impossible de les avoir pour verifier.

surment un tuyau fermé dans un coin
 
WRInaute occasionnel
vi y a deux trois sautres d'humeurs.

deviens vraiment problématique cet hebergement... snif je viens de resigner pour un an

plantage en plein crawl google... on verra
 
Nouveau WRInaute
c'est revenu ... 6 jours de site down ... :evil: pas merci du tout à CTN1 mais alors vraiment pas.
 
Discussions similaires
Haut