Hebergeur - Probleme

WRInaute impliqué
Bon voila je m'explique

il y a deux ans infomaniak m'ajoute dans sa liste de partenaires me permettant ainsi d'heberger des sites pour un meilleur prix a raison de 5 sites la premiere année sinon le partenariat ne fonctionnera plus. Malheureusement mon projet tombe a l'eau et je me retrouve avec 4 sites hebergés ... en Novembre 2004 infomaniak me contacte donc sur une vieille adresse pour me dire qu'ils vont reprendre les sites que j'heberge pour s'en occuper eux meme d'ici fin Novembre (pas de probleme pour moi), je leur dis donc que ca me va et qu'ils le fassent, je surprime donc les infos sur ce partnariats puisqu'il ne me sert plus a rien et que je n'utilise plus l'ancien email. Debut février ayant un site hebergé ne m'appartenant pas, la personne me contacte pour me demander comme s'arranger pour le paiement de l'abonnement, je lui dit donc que desormais il faut qu'il passe directement par infomaniak ... qui le renvoie vers alors que fin Novembre ils m'avaient indiqué s'en occuper, ayant déménagé et a l'etranger actuellement je ne peux donc pas m'occuper de ce site et le site est donc perdu. Je reonctacte donc infomaniak avec une autre adresse qui m'indique donc que le changement va etre fait sous peu, n'ayant plus l'ancienne adresse mail je ne peux donc plus les contacter sous celle de l'enregistrement.

Fin Avril je me rend compte que j'ai dépassé ma bande passante avec le deuxieme site qui etait hebergé chez eux via le partenariats, je demande juste pourquoi je n'ai pas recu d'email pour me prevenir que j'avais dépassé et ils m'indiquent que l'email avait été envoyé sur l'adresse du partenaire. Aujourd'hui je dois donc payer 70€ de bande passante parceque je n'ai pas été prévenu du dépassement alors qu'infomaniak avait indiqué s'occuper eux meme du site depuis 6 mois. Apres les avoir mailer ils me disent donc une fois de plus de s'adresser directement au partenaire (a moi donc lol) alors que cela fait plusieurs mois qu'ils avaient annoncer s'occuper de tout ca.

Que faire ?
 
WRInaute occasionnel
resortir le contrat légal. les mails, imprimer tout cela. Et si tu as encore tout ses preuves... rien hormis leur renvoyer une copie de tout cela à chaque demande

si tu n'as rien. Demander des preuves, des contrats, les codes d'accés permettant de reprendre en main cette activité etc etc et vois comment ils s'en dépatouillent :p .

symptome d'une base client non à jour.
 
WRInaute impliqué
la ils me disent de transferer les contrat a partir de l'admin sauf que ya meme pas cette option :/ ca laisse a douter du reste
 
Discussions similaires
Haut