Hébergeur sûr => Oxyd ?

WRInaute discret
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais faire confiance à Oxyd pour un hébergement de 250 mo ?
Leur vitesse est réellement bonne ou non ?
Et entre 17 et 22 heure ... qu'en est-il de leur qualitée de service ?

Voila, c'est la seul chose que je voudrais savoir car j'aurais justement besoin d'un traffic illimité et avec minimum 250 mo d'espace disque pour faire en réealité un "transit" entre mon serveur perso et lui ... (mettre les gros fichiers qui se téléchargent souvent sur mon pc serveur pendant cette periode sur l'hébergement d'Oxyd, pour permettre d'avoir une vitesse de téléchargement sur mon pc serveur quasi-correct (parce que 120 ko/s c'est déjà assez limité lol) )

Voila ... En fait.. est-ce que je peux vraiment avoir confiance en oxyd ... à savoir qu'il y aura presque 1200 téléchargements tous les 2-3 jours de fichiers n'exédant pas les 60 mo ... ?

Merci beaucoup :wink:
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je profite de ce post pour poser une question sur Oxyd: Comment est leur service mail ?

J'ai pas mal de problème de mail avec mon hébergeur en ce moment et j'en cherche un autre. Seulement pour gérer les mails si c'est possible.
 
WRInaute discret
personnellement j'étais sur oxyd avant. J'ai du partir pour des raisons financières (j'étais jeune, et sans le sous), mais le service était bon, contrairement à l'endroit ou j'ai été par la suite et ou je ne suis plus (je suis moins jeune et j'ai plus de sous :D)
je pourrais pas dire un truc spécifique concernant les mails, mais je ne me souviens pas avoir eu de problèmes particuliers.
 
Discussions similaires
Haut