hébergment et bande passante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudo
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour,

Je souhaite avoir un avis sur l'hébergement sous un angle très précis, quels sont d'après vous actuellement les hébergeurs qui disposent de la meilleure bande passante (propriétaire ou non)...

ludo

WRInaute impliqué
Hello !

Tu veux lancer quel genre de site dessus ?

Parce que par exemple si tu veux lancer un site comme le mien avec des petits jeux flash et les classement des joueurs ( 2650 jeux et 1500 membres ) il te faudra un dedié à 50 euros/mois ... cela ne tourne pas sur du mutualisé ou sur un semi dedié !

J'ai testé les 3 hebergements avec mon site chez 5 ou 6 hebergeur differents ... et a des prix variés également !

Donne nous le type de site que tu compte faire ... que l on puissent un peu mieux te renseigner !

WRInaute impliqué
kevicar a dit:
Hello !

Tu veux lancer quel genre de site dessus ?

Parce que par exemple si tu veux lancer un site comme le mien avec des petits jeux flash et les classement des joueurs ( 2650 jeux et 1500 membres ) il te faudra un dedié à 50 euros/mois ... cela ne tourne pas sur du mutualisé ou sur un semi dedié !

J'ai testé les 3 hebergements avec mon site chez 5 ou 6 hebergeur differents ... et a des prix variés également !

Donne nous le type de site que tu compte faire ... que l on puissent un peu mieux te renseigner !

Ma question ne va pas dans le sens de créer un site mais plutot d'avoir une photo du
paysage de l'hébergement internet en 2006. Maintenant, je comprends qu'il faut un point de repère, alors
nous dirons qu'il s'agit du portrait robot d'un site en ascencion avec des applications php qui restent légères, 3000 visiteurs par jour, une bonne rapidité de surf, un uptime élevé, une bp surdimenssionnée, etc
bref un site qui ne nécessite pas encore forcément un dédié, mais un hébergement ou la qualité doit pouvoir se mesurer et se distinguer.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires