Hésitation sur mon titre de site

WRInaute occasionnel
Le but est de faire tourner le mot-clef "cubisme".
J'ai le choix entre :

La galerie de Koshan ou le cubisme en liberté
ou
Cubisme en liberté : la galerie de Koshan

Y'a-t-il une différence entre ces 2 titres ou bien celà revient-il au même ? Il me semble que + le mot-clef intervient au début mieux c'est, mais je n'en sais rien. Pour l'instant j'entre le 1er titre, car j'ai peur que la 2eme prête à confusion : il pourrait faire croire que c'est un regroupement d'artistes, alors que c'est ma galerie perso. En ce cas, de nombreux WM pourraient refuser mon site sur leur annuaire... non ?

www.artabus.com/koshan

Koshan
 
WRInaute accro
pourquoi tu mets toujours ton url dans tes posts ??
apres, ce n'est qu'un titre de site.
je sais que sur mon annuaire, je ne mettrai aucun des deux, mais simplement "Koshan", qui est le vrai titre du site.

sinon, si le titre est accepté, je dirai plutot le second, c'est plus explicite.
 
WRInaute occasionnel
Si je met mon Url dans chaque message, c'est pour ceux que ça pourrait intéresser tout simplement. Pourquoi, c'est pas dans l'éthique du forum ?

Sinon, Amazigh je ne comprend pas ta réponse. Tu me conseilles le 2eme titre, puis tu me conseilles de mettre un autre titre dans les annuaires ? ! Heu....
 
WRInaute accro
dans ce cas, mets ton url dans ton profil, il y a un coin prévu pour cela.
les signatures ont été enlevées pour éviter que chacun ne mette son url en fin de message. donc, non, ce n'est pas dans l'éthique du forum ;)
 
WRInaute impliqué
Je crois qu'il y'a un mal entendu,
je te conseil de mettre le 2ème dans ta balise title pas comme titre dans les annuaires car tu va perdre beaucoup temps car ceux qui surveillent les annuaires (les grands surtout) veillent au respect des regles et n'hesite pas à vous suprimer.

A bon entendeur.
 
Discussions similaires
Haut