Home page qui fait du yoyo indexée / désindexée

Nouveau WRInaute
@Madrileño
1 - ma balise titre est configurée depuis le début du site. Si je tappe une autre requette la balise title de la home s'affiche bien. C'est que lorsque je tappe le nom du site.

2 - C'est seulement depuis 3 jours ce problème, le site est en ligne depuis des mois... Les résultats changent chaque heure... Je ne comprends vraiment pas !
Merci pour le coup de main
 
Nouveau WRInaute
Je rajoute même que je ne parle que de la home page. Tout se passe bien sur toutes les autres pages. Donc QUID du datacenter ?
 
Membre Honoré
comeleon a dit:
1 - ma balise titre est configurée depuis le début du site. Si je tappe une autre requette la balise title de la home s'affiche bien. C'est que lorsque je tappe le nom du site.
C'est normal, comme expliqué avec le lien précédent.
comeleon a dit:
2 - C'est seulement depuis 3 jours ce problème, le site est en ligne depuis des mois... Les résultats changent chaque heure... Je ne comprends vraiment pas !
Vous pouvez vérifier aussi si ce n'est pas l'effet de votre historique de navigation.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
1 - tu préconise donc que je mette le nom du site dans mon title ? genre <title> .... NOM DU SITE </title> ?
2 - cache et cookies vidés... J'ai d"ailleurs des resultats différents sur les SERP avec Firefox et Chrome , toujours cache et cookies vides et déco de GWT ou autre...
 
Membre Honoré
1 : Lien précédent :
Code:
Quand Google affiche un autre titre que celui de la balise title...

2 : Ici les résultats sont toujours les mêmes (différents navigateurs).
Avec l'URL de base il y a des liens de sites, sinon il n'y a pas de liens complémentaires.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
1 - donc ca peut etre que le nom du site qui manque.. J'espère avoir bien compris..
2 - moi j'ai pas l'index... et j'ai des amis idem
 
Membre Honoré
1 : Vous pouvez laisser le title ainsi.
2 : Vérifier les statistiques de l'accueil et si ce n'est pas une pénalité.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
[a supprimer doublon] Re: Home page qui fait du yoyo indexée / désindexée

1 - Je l'ai rajouté dans le title.
2 - rien à signaler dans GWT
 
Membre Honoré
GWT n'affiche que certains éléments.
Il est bien aussi de vérifier les statistiques de la page d'accueil.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut