IE7 encore un bug !!

WRInaute discret
Salut,

Juste au cas ou quelqu'un aurait une solution... :wink: sur mon site http://www.igweb.fr j'ai juste un problème sur IE7 :

Lorsque l'on clique sur le bouton contact en haut de page, le contenu devient opac lors de l'ouverture de l'accordion (effet mootools).
Du coup tout le contenu (texte, images, formulaire) disparait...

Mais pourquoi ????
Je fait un pettage de plomb !! :evil:

@+
 
WRInaute discret
OTP a dit:
HS : ton message pour les utilisateurs d'IE6 empêche toute navigation

Pour le (petit) pourcentage d'utilisateurs IE6... je préfère me concentrer uniquement sur IE7 et supp pour le moment !
Quand il restera que celui la... :wink:
 
WRInaute discret
Je viens d'arranger un peu le problème.
Par contre, il reste toujours un bug lors de l'ouverture et de la fermeture sur IE7...
Louche tout ça ?!?
 
WRInaute accro
c'est pas une question de z-index CSS des fois ? (ou z-order je sais plus exactement mais de niveau des layers en tous cas)
 
WRInaute passionné
slap85 a dit:
OTP a dit:
HS : ton message pour les utilisateurs d'IE6 empêche toute navigation

Pour le (petit) pourcentage d'utilisateurs IE6... je préfère me concentrer uniquement sur IE7 et supp pour le moment !
Quand il restera que celui la... :wink:


Cf. statistiques sur les navigateurs, en France, par version : http://gs.statcounter.com/#browser_version-FR-monthly-200909-201009 soit 3,25 % pour IE6. Par contre, c'est en moyenne. Si on vise le marché des grandes entreprises, bon nombre ont encore IE6.
 
WRInaute accro
slap85 a dit:
OTP a dit:
HS : ton message pour les utilisateurs d'IE6 empêche toute navigation

Pour le (petit) pourcentage d'utilisateurs IE6... je préfère me concentrer uniquement sur IE7 et supp pour le moment !
Quand il restera que celui la... :wink:

Je comprends, mais dans ma petite PME de 60 000 employés (et dans celle de 105 000 où bosse ma femme), IE6 est encore le seul et unique navigateur dispo. Juste pour info.
 
WRInaute discret
OTP a dit:
slap85 a dit:
OTP a dit:
HS : ton message pour les utilisateurs d'IE6 empêche toute navigation

Pour le (petit) pourcentage d'utilisateurs IE6... je préfère me concentrer uniquement sur IE7 et supp pour le moment !
Quand il restera que celui la... :wink:

Je comprends, mais dans ma petite PME de 60 000 employés (et dans celle de 105 000 où bosse ma femme), IE6 est encore le seul et unique navigateur dispo. Juste pour info.

J'ai prévu de voir tout ça ensuite...
Pour le moment, mon problème est sur IE7
 
WRInaute occasionnel
Je ne sais pas si tu l'as corrigé mais chez moi ça passe. Le contenu du contact apparait d'un coup mais ce n'est pas gênant au niveau du contenu principal du site.
--
Je parle sous IE7, je n'ai plus IE6 depuis longtemps.
 
WRInaute discret
Jaunalgi a dit:
Le contenu du contact apparait d'un coup mais ce n'est pas gênant au niveau du contenu principal du site.
Oui, c'est précisément ce qui me gène en faite, le faite que le contenu du contact vienne d'un coup...
Mais bon, je n'est pas dit mon dernier mot, je cherche, je cherche... :wink:
 
WRInaute passionné
Mais alors tu valides tes sites pour quels navigateurs, OTP ?

A part si tu codes en HTML 3.2 avec du CSS1, le résultat n'est pas garantie.
 
WRInaute accro
Je sais, je sais.
Mais je ne suis pas un pro moi !
Je ne suis qu'un webmaster très amateur.
Je vérifie avec le Chrome, le FF et le IE du moment.
IE6, c'est exceptionnel, c'est ce dont je dispose à un de mes deux jobs.
 
WRInaute accro
loran750 a dit:
qui permet d'afficher sous IE 5.5, 6, 7, 8, 9 ?
C'est indispensable pour vérifier qu'un site internet passe bien sur les IE...
IE 5.5 -> et le minitel aussi tant qu'on y est ? :lol:
 
WRInaute passionné
rahhh zeb ..., j'ai juste donné les capacités de l'outil IETester !
C'était pour souligner qu'il balaye tout le spectre des versions d'Internet Explorer :)

Par contre je me permets de conserver IE6 car comme on le soulignait (moi ou d'autres), en entreprise on est encore sous IE6*.

Lolo

* un des 3 opérateurs télécoms passe à IE8 en novembre 2010 (alors qu'il était sous IE6 jusque là), j'ai eu l'info à peine hier.
 
WRInaute accro
loran750 a dit:
Par contre je me permets de conserver IE6 car comme on le soulignait (moi ou d'autres), en entreprise on est encore sous IE6*.
Les canadiens sont aussi a la ramasse a ce niveau (j'ai bossé pour eux il y a pas longtemps)
 
Discussions similaires
Haut