Temps de chargement entre mozilla et ie7

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis environ 15 jours maintenant j'ai un petit souci avec le chargement de mon site avec IE7, il met un temps considérable pour le charger complètement, il coince même de temps en temps l'exploreur. En revanche avec Mozilla, même en vidant le cache il se charge normalement!
Est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment? Sachant que le site a toujours bien fonctionné avant, il est ouvert maintenant depuis un tout petit peu plus d'un an!

Si pouviez essayer de l'ouvrir et me dire si c'est la même chose chez vous, ça serais sympa, Je demande ça ici car je me trouve en Nouvelle-Zélande et mon site est hébergé en France, je ne sais pas si c'est la même chose là-bas !

Si l'adresse du site http://www.voyage-australie-nz.com

Merci d'avance!

Greg
 
WRInaute passionné
Je dirais que c'est très long avec les deux :(

Tes icones du haut ne s'affichent pas bien sous FF (les images semblent trop grandes et mettent du temps à revenir à leur tailles souhaitées) et débordent sur ta pub à droite.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le retour,

J'ai en effet optimisé au maximum les images pour diminuer le poids et recentrer le menu du haut pour mozilla.
Mais il persiste un problème de chargement sur IE7 comme si il bloquait quelques part, ou qu'il avait du mal à charger un script.

Je me demande si ce ne serait pas les pub qui augmenteraient le temps de chargement, non pas à cause du poids des images mais plus les requêtes vers leur serveur pour déterminer le type de pub à mettre!

Si d'autre personne ont des idées, ça serait sympa

Merci encore
 
Discussions similaires
Haut