Problème d'affichage de mon site sur différents PC (IE7)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
comme le sujet n'est pas très clair (j'ai pas trouvé mieux...) je vous explique la chose :

j'ai créé un site dans lequel je fais apparaître/masquer des div par FX.Slide de Mootools. Mon problème est que l'affichage fonctionne différemment selon le PC : sur le mien, tout s'affiche bien partout (FF, Opéra, Safari, Chrome, IE x) par contre le slide ne fonctionne pas sur le PC de mon client sous IE7 et IE8 (testé avec IETester) mais fonctionne sur les autres navigateurs dont IE6 (avec IETester).

Je présume donc que ce n'est pas un problème de script (en plus je l'ai déjà utilisé sans problème) mais j'en sais trop rien... peut-être une différence dans les options IE ?

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? entendu un truc du même genre ?

Et surtout pouvez-vous m'aider ?

adresse de la page en question : http://www.babeli0tech-traducti0n.fr/p0rtf0li0.html (remplacer les 0 -zéros- par des o).

Merci d'avance,
Clauce
 
WRInaute impliqué
essai de remplacer

src="fichiers/js/mootools-1.2.3-core.js

par

src="/fichiers/js/mootools-1.2.3-core.js


le / devant fichiers

pareil pour les autres .js
 
Nouveau WRInaute
Salut Guitel,
alors j'ai testé sans succès le "/", j'ai même descendu les scripts en bas de ma page, j'ai essayé les liens absolus, mais le problème persiste...
Merci quand même d'avoir pris de ton temps pour m'aider.

Une autre idée ?

Salut à tous,
personne n'a déjà rencontré ce problème ? n'hésitez pas à me demander d'autres infos si je n'ai pas été assez clair.

Bonne journée,
 
Discussions similaires
Haut