Kali a dit:Je viens de regarder avec des sites qui font entre 35 et 40 VU jour, et le gain moyen mensuel en adsense et de $9.5...
C'est pas mal, car 40 VU cela ne demande pas trop de travail !
cedber a dit:Il faut esperer gangner combien par mois avec adsense pour un site de 30-40 visiteurs/jour ?
J'appelle au temoignage :wink:
Thierry Bugs a dit:Kali a dit:Je viens de regarder avec des sites qui font entre 35 et 40 VU jour, et le gain moyen mensuel en adsense et de $9.5...
C'est pas mal, car 40 VU cela ne demande pas trop de travail !
Tu rêves là... c'est beaucoup moins
cedber a dit:je clic dessus que lorsque je passe sur le site mais au pire c un clic/jour de ma part ! c par enorme...
cedber a dit:je clic dessus que lorsque je passe sur le site mais au pire c un clic/jour de ma part ! c par enorme...
je clic dessus que lorsque je passe sur le site mais au pire c un clic/jour de ma part ! c par enorme...
cedber a dit:C'est abusé de leur part...
Je faisais un clic tous les 2 jours a peu pres mais c bon j'arrete
Je dis que c'est abusé de la part de GG car ca leur coute rien bien au contraire !
C'est vrai que pour Adwords c pas cool mais j'avoue que je n'y avais pas pensé...
Et aussi, en faisant un clic tous les deux jours je fais pas la moitié des revenus... car j'ai un peu plus de clics que ca quand meme !
Désolé JeunZ Wink
cedber a dit:Je dis que c'est abusé de la part de GG car ca leur coute rien bien au contraire !
C'est vrai que pour Adwords c pas cool mais j'avoue que je n'y avais pas pensé...
Et aussi, en faisant un clic tous les deux jours je fais pas la moitié des revenus... car j'ai un peu plus de clics que ca quand meme !
Désolé JeunZ :wink:
cedber a dit:Je ne vois pas en quoi ca leur coute car si je clic une fois ils gardent une partie de ce gain !
De plus, ils ne payent pas d'espaces publicitaires puisque c adsense qui affiche ainsi que la selection sur leur page lors d'une recherche...
j'ai bien peur que ... un clic par jour ... vu par google ca denote d'une demarche delibérée ... arrete immediatement et prie pour que GG ait eu le regard occupé ailleurs ...cedber a dit:Je ne pense pas que GG soit sadique au point de supprimer un compte pour un clic par jour au max ...
Si c'est le cas, je ne sais plus quoi penser !
Zecat a dit:j'ai bien peur que ... un clic par jour ... vu par google ca denote d'une demarche delibérée ... arrete immediatement et prie pour que GG ait eu le regard occupé ailleurs ...cedber a dit:Je ne pense pas que GG soit sadique au point de supprimer un compte pour un clic par jour au max ...
Si c'est le cas, je ne sais plus quoi penser !
oui c'est un automatisme de phpBB qui permet a l'admin de decrire une liste de smost censurés. ... j'ai eu le cas lors d'un message recent j'avais accidentellement glissé dedans les pages j..... (tu sais entre blanc et orange --> Hop automatiquement societe X ...squawk a dit:Je dis que c'est abusé de la part de GG car ca leur coute rien bien au contraire !
Désolé JeunZ Wink
bien sur que si ça leur coute, ils vendent pas du vent mais de la publicité... c'est un peu comme si [société X] diffusaient pas les spots de pubs ou que les journaux n'imprimaient pas les pubs.... ça dure pas longtemps, les annonceurs sont pas idiots.
tien c'est marrant quand on écrit t f 1, le forum transforme ça en société X... et ben... on peut parler de marques en public c'est pas interdit par la loi... :roll:
ca a mis du temps mais tu semble avoir compris que c'est paradoxalement aussi ton propre interet de surout JAMAIS _ JI AH HEM AH i ESSE cliquer sur les annonces de ton site ! :roll:cedber a dit:C'est vrai c'est pas bête...
A mon avis faudrait pas mal de clics pour les ruiner !
C'est sûr que si tout le monde clic tous les jours ca commence a faire pas mal :wink:
ok donc tu ne toucheras jamais rien tant pis pour toi.cedber a dit:je clic dessus que lorsque je passe sur le site mais au pire c un clic/jour de ma part ! c par enorme...
ça ne veut rien dire, ça dépend du secteur, du ciblage, du placement, des textes, de l'ergonomie, ... de tout ton site !krAsh a dit:avec 30, 40 visiteurs / jour, tu vas pas toucher bcp... J'ai entre 300 et 400 VU et je me fais à peine 15 €/ mois et encore... ça dépend.
Je pense qu'en sermonant ainsi de nouveaux "adsense afficheurs" n'ayant pas pris conscience de tout, on leur rend service en leur faisant prendre conscience en une heure de ce qu'ils auraient de tout efaçon touché du doigt .. mais plus tard ... et peut etre plus douloureusement qu'une petite griffe a leur ego :roll:JeunZ a dit:En tout cas on remarquera qu'il ne fait pas bon venir avouer qu'on "triche" car on se met à dos les adsenseurs se disant qu'on pourrait gagner plus si il y avait pas de tricheurs, et les adwordeurs qui se disent qu'ils pourraient avoir à budget égal plus de vrai visiteurs !
cedfr a dit:A mes débuts, je touchais environ 20€ mensuel puis 50€ puis 100€ et là je stagme vers 500€ par mois (et 1000€ sur les mois d'hivers).
cedber a dit:Il faut esperer gangner combien par mois avec adsense pour un site de 30-40 visiteurs/jour ?
J'appelle au temoignage :wink:
Thierry Bugs a dit:Autant pour moi
Cette expression fort connue, qui est souvent utilisée par un supérieur pour reconnaître, devant ses subalternes, qu’il vient de faire une erreur, pose un épineux problème d’orthographe.
Il y a trois camps, ceux qui pensent qu’elle s’écrit "autant pour moi", ceux qui pensent qu’elle s’écrit "au temps pour moi" et ceux, sans doute les plus nombreux, qui ne se sont jamais posé la question (mais qui peuvent un jour se retrouver à devoir l’écrire et qui seront alors bien embêtés).
La question n’est pas tranchée, les linguistes penchent plutôt pour la version la moins courante "au temps pour moi" et compte tenu du peu d’importance de la question, il est fort probable qu’elle reste ainsi en suspend pendant encore quelques années...
squawk a dit:En fait on trouve les 2 façons de l'écrire :wink:
en utilisant google on trouve ça par ex :
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
JeunZ a dit:En tout cas on remarquera qu'il ne fait pas bon venir avouer qu'on "triche" car on se met à dos les adsenseurs se disant qu'on pourrait gagner plus si il y avait pas de tricheurs, et les adwordeurs qui se disent qu'ils pourraient avoir à budget égal plus de vrai visiteurs !
99999999 a dit:2-Site moyen pro, 250,000 pages vues par mois, c'est cool car tu peux en vivre (du moins j'en vie), ratio click/% pas terrible mais bon on patiente..
planetemuscle a dit:C'est cool alors avec prés de 900 000 pages vues je suis un pro alors
99999999 a dit:Donc on se retrouve avec 3 classe d'adsenseurs:
1-Gros site pro, 500,000 pages vues par mois, c'est cool ils peuvent customisé les adsenses et on un meilleur ratio click/%
2-Site moyen pro, 250,000 pages vues par mois, c'est cool car tu peux en vivre (du moins j'en vie), ratio click/% pas terrible mais bon on patiente..