Il faut espérer gagner combien avec AdSense ?

WRInaute discret
Il faut esperer gangner combien par mois avec adsense pour un site de 30-40 visiteurs/jour ?

J'appelle au temoignage :wink:
 
WRInaute passionné
10 euros, c'est tjs ça de pris, mais pour els petites visites il vaut mieuxa passer par d'autres régies qu'adsense a mon gout :)
 
WRInaute discret
sinon a partir de combien de visites ca commence a devenir interessant ?
J'aimerais au moins que ca rembourse l'hebergement du site ...
 
WRInaute impliqué
Je viens de regarder avec des sites qui font entre 35 et 40 VU jour, et le gain moyen mensuel en adsense et de $9.5...

C'est pas mal, car 40 VU cela ne demande pas trop de travail !
 
WRInaute accro
Kali a dit:
Je viens de regarder avec des sites qui font entre 35 et 40 VU jour, et le gain moyen mensuel en adsense et de $9.5...
C'est pas mal, car 40 VU cela ne demande pas trop de travail !

Tu rêves là... c'est beaucoup moins
 
WRInaute accro
surtout ne t'amuses pas à cliquer toi même sur tes annonces
il n'y a pas d'avertissement c'est l'effacement du compte
(je dis ça parce que c'est beaucoup ton chiffre)
 
WRInaute discret
je clic dessus que lorsque je passe sur le site mais au pire c un clic/jour de ma part ! c par enorme...
 
WRInaute accro
Re: Il faut esperer combien ?

cedber a dit:
Il faut esperer gangner combien par mois avec adsense pour un site de 30-40 visiteurs/jour ?

J'appelle au temoignage :wink:

le risque d'être banni de google si tu clique sur tes pubs.

10 $ pour 40 visiteurs, c'est déjà pas mal. Dommage qu'il va falloir déclarer.
 
WRInaute impliqué
Thierry Bugs a dit:
Kali a dit:
Je viens de regarder avec des sites qui font entre 35 et 40 VU jour, et le gain moyen mensuel en adsense et de $9.5...
C'est pas mal, car 40 VU cela ne demande pas trop de travail !

Tu rêves là... c'est beaucoup moins

Bah, non, cela sort de mes stats google !
 
WRInaute impliqué
VU pour visiteurs uniques !

Et comme j'ai quelques sites, j'en ai qui ont 40 VU par jour et d'autres entre 2 et 3 ! :lol:
 
WRInaute accro
Autant pour moi donc VU pour visiteurs unique
mais tu verras que c'est quand même beaucoup... parce que c'est pas régulier les clics ne valent pas tous la même chose
aujourd'hui pour moi 1133 affichages 0,20$ par exemple
 
WRInaute accro
cedber a dit:
je clic dessus que lorsque je passe sur le site mais au pire c un clic/jour de ma part ! c par enorme...

mais, c'est plus que susceptible de se finir en suspension de compte
surtout si tu a peu de visites... (sache que de toute facon, meme si il n'y a pas de suspension, du moment que tu t'es deja connecté sur adsense sur le pc à partir duquel tu clique, tu es tracé, et le clic n'est pas rémunérateur)
 
WRInaute discret
Je ne pense pas que GG soit sadique au point de supprimer un compte pour un clic par jour au max ...

Si c'est le cas, je ne sais plus quoi penser !
 
WRInaute accro
cedber a dit:
je clic dessus que lorsque je passe sur le site mais au pire c un clic/jour de ma part ! c par enorme...


Tu vas bientot pouvoir dire aurevoir à tes gains si tu continus... On a vu il y a pas longtemps un webmaster ayant cliqué que très peu de fois (10 fois) et il a eu son compte suspendu !
 
WRInaute discret
C'est abusé de leur part...
Je faisais un clic tous les 2 jours a peu pres mais c bon j'arrete :)
 
WRInaute accro
je clic dessus que lorsque je passe sur le site mais au pire c un clic/jour de ma part ! c par enorme...

Non vu ton traffic ça doit faire la moitié de tes clicks... dans une ou deux semaine, ils ferment ton compte sans préavis. :roll:
 
WRInaute accro
cedber a dit:
C'est abusé de leur part...
Je faisais un clic tous les 2 jours a peu pres mais c bon j'arrete :)

C'est pas abusé du tout, tu sais que moi et des milliers d'autres personnes sommes en ce moment même en train de payer du coté adwords pour du vent !

J'espere et je sais que ça sera le cas si tu ne t'arretes pas, qu'ils fermeront ton compte.

Je pense même déjà que tu as une chance sur deux pour qu'il soit fermé dans les 2 mois qui suivent.

Regarde un peu les topics des gens qui ont eu leur compte fermé, tu vas te reconnaitre.
 
WRInaute accro
d'ailleurs je sais pas si on en a déja parlé ici mais les annonceurs peuvent maintenant filtrer les sites ou apparaissent leurs adwords (enfin)... perso je supprime direct les sites perso ou qui ne contiennent que de la pub (je parle même pas de ceux qui incitent la en plus je les dénonce)... donc ceux qui ont des sites pas intéressants pour les annonceurs faut pas s'inquiéter si vos revenus google diminuent...c'est normal :lol:
 
WRInaute discret
Je dis que c'est abusé de la part de GG car ca leur coute rien bien au contraire !
C'est vrai que pour Adwords c pas cool mais j'avoue que je n'y avais pas pensé...

Et aussi, en faisant un clic tous les deux jours je fais pas la moitié des revenus... car j'ai un peu plus de clics que ca quand meme !

Désolé JeunZ :wink:
 
WRInaute discret
En se basant sur mes stats, tu pourrais esperer 20$ / mois

Mais d'un coté j'ai 100 fois plus de visiteurs que toi, donc ya une certaine marge de manoeuvre...

Un conseil essaye d'apporter quelque chose à tes visiteurs qu'ils ne trouveront pas ailleurs... et ne pense pas aux revenus déjà, ca viendra en temps voulu :lol:
 
WRInaute discret
avec 30, 40 visiteurs / jour, tu vas pas toucher bcp... J'ai entre 300 et 400 VU et je me fais à peine 15 €/ mois et encore... ça dépend.
 
WRInaute accro
Je dis que c'est abusé de la part de GG car ca leur coute rien bien au contraire !
C'est vrai que pour Adwords c pas cool mais j'avoue que je n'y avais pas pensé...

Et aussi, en faisant un clic tous les deux jours je fais pas la moitié des revenus... car j'ai un peu plus de clics que ca quand meme !

Désolé JeunZ Wink

bien sur que si ça leur coute, ils vendent pas du vent mais de la publicité... c'est un peu comme si tf1 diffusaient pas les spots de pubs ou que les journaux n'imprimaient pas les pubs.... ça dure pas longtemps, les annonceurs sont pas idiots.

tien c'est marrant quand on écrit t f 1, le forum transforme ça en société X... et ben... on peut parler de marques en public c'est pas interdit par la loi... :roll:
 
WRInaute accro
cedber a dit:
Je dis que c'est abusé de la part de GG car ca leur coute rien bien au contraire !
C'est vrai que pour Adwords c pas cool mais j'avoue que je n'y avais pas pensé...

Et aussi, en faisant un clic tous les deux jours je fais pas la moitié des revenus... car j'ai un peu plus de clics que ca quand meme !

Désolé JeunZ :wink:

Tout dépend à quelle échelle, car si demain un gros annonceur arrete d'annoncer via google parsque y a trop de gens comme toi, alors google y perd...

En gros toi tu fais perdre de l'argent au annonceurs directement et remet en cause le service de qualité de google, et google il aime pas ça, et c'est pour ça qu'il va te supprimer ! (le compte hein ^^)
 
WRInaute discret
Je ne vois pas en quoi ca leur coute car si je clic une fois ils gardent une partie de ce gain !
De plus, ils ne payent pas d'espaces publicitaires puisque c adsense qui affiche ainsi que la selection sur leur page lors d'une recherche...
 
WRInaute accro
cedber a dit:
Je ne vois pas en quoi ca leur coute car si je clic une fois ils gardent une partie de ce gain !
De plus, ils ne payent pas d'espaces publicitaires puisque c adsense qui affiche ainsi que la selection sur leur page lors d'une recherche...

Tu vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez (sans être méchant).

Il faut te remettre dans le contexte, google adsense c'est des milliers de webmasters qui l'utilisent et donc beaucoup de gens comme toi qui font des faux clics, si google laisse faire son service se décrédibilise, à chaque clic que tu fais tu fais perdre en gros au minimum 3 centimes à l'annonceur, tu le multiplie par le nombre de clics frauduleux et tu comprend vite pourquoi beaucoup d'annonceurs n'activent pas les sites perso, et pourquoi les rémunérations sont du coup si basses!
 
WRInaute discret
Je suis d'accord avec toi ... j'ai pas dit le contraire !
Je parle juste au niveau de google.... pas des annonceurs !
 
WRInaute accro
Ba google va pas perdre de l'argent directement avec tes clics c'est vrai, par contre l'effet de tes clics peut dévaloriser le service, et par la suite google perdrait de l'argent car les investisseurs (ici annonceurs) prefereront aller investir ailleur.

Et la il y aura perte d'argent au niveau de google, d'ou l'interet qu'ils ont à empecher cette fraude !
 
WRInaute discret
C'est vrai c'est pas bête...
A mon avis faudrait pas mal de clics pour les ruiner !
C'est sûr que si tout le monde clic tous les jours ca commence a faire pas mal :wink:
 
WRInaute accro
cedber a dit:
Je ne pense pas que GG soit sadique au point de supprimer un compte pour un clic par jour au max ...

Si c'est le cas, je ne sais plus quoi penser !
j'ai bien peur que ... un clic par jour ... vu par google ca denote d'une demarche delibérée ... arrete immediatement et prie pour que GG ait eu le regard occupé ailleurs ...
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
cedber a dit:
Je ne pense pas que GG soit sadique au point de supprimer un compte pour un clic par jour au max ...

Si c'est le cas, je ne sais plus quoi penser !
j'ai bien peur que ... un clic par jour ... vu par google ca denote d'une demarche delibérée ... arrete immediatement et prie pour que GG ait eu le regard occupé ailleurs ...

Au vu des derniers topics sur le sujet je pense surtout qu'ils lancent à un moment donné un "bot" qui vérifie tout et que ca va coincer, se qui veut dire que dans les 3 mois qui suivent ton compte devrait être fermé, je serai toi je prierai pour dépasser les 100$ avant fin mai et toucher le chèque avant que l'argent ne soit perdu! (ou plutot restituer aux annonceurs ;-))
 
WRInaute accro
squawk a dit:
Je dis que c'est abusé de la part de GG car ca leur coute rien bien au contraire !
C'est vrai que pour Adwords c pas cool mais j'avoue que je n'y avais pas pensé...

Et aussi, en faisant un clic tous les deux jours je fais pas la moitié des revenus... car j'ai un peu plus de clics que ca quand meme !

Désolé JeunZ Wink

bien sur que si ça leur coute, ils vendent pas du vent mais de la publicité... c'est un peu comme si [société X] diffusaient pas les spots de pubs ou que les journaux n'imprimaient pas les pubs.... ça dure pas longtemps, les annonceurs sont pas idiots.

tien c'est marrant quand on écrit t f 1, le forum transforme ça en société X... et ben... on peut parler de marques en public c'est pas interdit par la loi... :roll:
oui c'est un automatisme de phpBB qui permet a l'admin de decrire une liste de smost censurés. ... j'ai eu le cas lors d'un message recent j'avais accidentellement glissé dedans les pages j..... (tu sais entre blanc et orange :) --> Hop automatiquement societe X ...
 
WRInaute accro
cedber a dit:
C'est vrai c'est pas bête...
A mon avis faudrait pas mal de clics pour les ruiner !
C'est sûr que si tout le monde clic tous les jours ca commence a faire pas mal :wink:
ca a mis du temps mais tu semble avoir compris que c'est paradoxalement aussi ton propre interet de surout JAMAIS _ JI AH HEM AH i ESSE cliquer sur les annonces de ton site ! :roll:
 
WRInaute accro
cedber a dit:
je clic dessus que lorsque je passe sur le site mais au pire c un clic/jour de ma part ! c par enorme...
ok donc tu ne toucheras jamais rien tant pis pour toi.
tu peux chercher une autre régie et respecter le contrat.
voleur !
 
WRInaute discret
Pouquoi tu parles comme ca milkiway ?
Mon site est jeune et j'ai cliqué que quelques fois...
"voleur" est peut-etre un grand mot non ?

C'est vrai que depuis que tu as le net tu n'as fait que des choses legales ! Comme tout le monde...
 
WRInaute accro
Je n'ai jamais volé personne (des annonceurs dans ton cas) que ce soit avant ou avec internet.

krAsh a dit:
avec 30, 40 visiteurs / jour, tu vas pas toucher bcp... J'ai entre 300 et 400 VU et je me fais à peine 15 €/ mois et encore... ça dépend.
ça ne veut rien dire, ça dépend du secteur, du ciblage, du placement, des textes, de l'ergonomie, ... de tout ton site !
J'ai un site qui fait 350 Vu / jours et qui rapporte 30 à 40 euros par mois, j'en ai un autre qui en fait 700 et qui rapporte... beaucoup beaucoup plus.

Un site proposant des visites de grottes dans la creuse n'est pas un aussi bon support qu'un site de conseils financiers par exemple. Logique non ?
 
WRInaute accro
En tout cas on remarquera qu'il ne fait pas bon venir avouer qu'on "triche" car on se met à dos les adsenseurs se disant qu'on pourrait gagner plus si il y avait pas de tricheurs, et les adwordeurs qui se disent qu'ils pourraient avoir à budget égal plus de vrai visiteurs !
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
En tout cas on remarquera qu'il ne fait pas bon venir avouer qu'on "triche" car on se met à dos les adsenseurs se disant qu'on pourrait gagner plus si il y avait pas de tricheurs, et les adwordeurs qui se disent qu'ils pourraient avoir à budget égal plus de vrai visiteurs !
Je pense qu'en sermonant ainsi de nouveaux "adsense afficheurs" n'ayant pas pris conscience de tout, on leur rend service en leur faisant prendre conscience en une heure de ce qu'ils auraient de tout efaçon touché du doigt .. mais plus tard ... et peut etre plus douloureusement qu'une petite griffe a leur ego :roll:
 
WRInaute accro
Oui je l'ai apprit moi à la manière forte... Au debut quand je commençai à faire de l'hébergement gratuit je mettai la pub sur mes hébérgés, j'avais récolté en 15 jour le premier mois 800€ car j'avais cliqué moi même une 20ène de fois pour tester le script de tracking...

Quand ils m'ont annulé le paiement j'ai faillit fermer tout mon hébergement car j'avais fait des dépenses en étant sur de toucher cet argent... (maintenant je suis plus prévoyant ^^).


Mais comme quoi il est vrai qu'il vaut mieux prevenir que guérir!
 
WRInaute discret
Tout a fait d'accord avec toi JeunZ.
Prevenir c sympa...

Par contre de là a dire "voleur" ! Ce n'est plus prevenur mais insulter !
 
WRInaute passionné
A mes débuts, je touchais environ 20€ mensuel puis 50€ puis 100€ et là je stagme vers 500€ par mois (et 1000€ sur les mois d'hivers).
 
WRInaute accro
cedfr a dit:
A mes débuts, je touchais environ 20€ mensuel puis 50€ puis 100€ et là je stagme vers 500€ par mois (et 1000€ sur les mois d'hivers).

Tu répond juste en fonction du titre?
 
WRInaute impliqué
cedber a dit:
Il faut esperer gangner combien par mois avec adsense pour un site de 30-40 visiteurs/jour ?

J'appelle au temoignage :wink:

10 dollars maxi si tu arrives à très bien cibler tes annonces et si tu as un site sur un thème précis.

Si tu as un forum et que tes annonces sont mal placées, compte 1 dollar maxi par mois.

Si le thème de ton site est : piscines, immobilier, prêts bancaires, assurances ou bijouterie de luxe, tu peux gagner plus. Mais dans ce cas, il faut créer un site "classieux" avec du velours rouge en fond d'écran et des boutons dorés.

Sans blagues. On n'a pas le droit de donner de vrais chiffres ici (sauf le gain mensuel), mais là, on te donne des estimations :wink:
 
WRInaute impliqué
Thierry Bugs a dit:
Autant pour moi

Ouh là, Thierry Bugs...

Tu faisais une remarque dans un de tes message pour "acceuil", mais tu fais une faute classique.

C'est "au temps pour moi" ! Je te laisse le soin de chercher dans Google avec les deux expressions et le mot "orthographe".
 
WRInaute accro
En fait on trouve les 2 façons de l'écrire :wink:

en utilisant google on trouve ça par ex :

Cette expression fort connue, qui est souvent utilisée par un supérieur pour reconnaître, devant ses subalternes, qu’il vient de faire une erreur, pose un épineux problème d’orthographe.

Il y a trois camps, ceux qui pensent qu’elle s’écrit "autant pour moi", ceux qui pensent qu’elle s’écrit "au temps pour moi" et ceux, sans doute les plus nombreux, qui ne se sont jamais posé la question (mais qui peuvent un jour se retrouver à devoir l’écrire et qui seront alors bien embêtés).

La question n’est pas tranchée, les linguistes penchent plutôt pour la version la moins courante "au temps pour moi" et compte tenu du peu d’importance de la question, il est fort probable qu’elle reste ainsi en suspend pendant encore quelques années...
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
En fait on trouve les 2 façons de l'écrire :wink:

en utilisant google on trouve ça par ex :

Oui, mais on trouve surtout qu'il y a une meilleure façon de l'écrire.

Il y a quelques années, cette expression a figuré dans la dictée de Pivot, et il y a eu des tas d'articles à ce propos.

http://www.academie-francaise.fr/langue ... l#au_temps
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

Rien ne la justifie... Elle est donc devenue courante à cause de l'ignorance de ceux qui l'utilisaient :wink:

-http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
 
WRInaute impliqué
salut,

1*/ ne clique pas sur tes annonces car il te suffit de faire 1 clic et de te connecter à ton panneau adsense pour avoir le risque de te faire fermer ton compte aussitot.
Faut penser à ceux qui annoncent même si ca coute rien à google soit disant. Ca coute toujours quelques part et c'est toujorus les meme qui paient...

2/ tes revenus ca dépend de ton secteur. J'ai lu quelqu'un qui dit avoir entre 300 et 400 Visiteurs uniques et gagner 15$/mois. JE fais un tout petit peu plus de visiteurs et je fais ( ca dépend) 12 a 15 fois plus en argent par mois.

Bonne chance à toi :wink:
 
WRInaute occasionnel
JeunZ a dit:
En tout cas on remarquera qu'il ne fait pas bon venir avouer qu'on "triche" car on se met à dos les adsenseurs se disant qu'on pourrait gagner plus si il y avait pas de tricheurs, et les adwordeurs qui se disent qu'ils pourraient avoir à budget égal plus de vrai visiteurs !

Bin oui, logique non?
Si les adwordeurs quittent la plateforme, les asdenseurs perdent de l'argent...
En fait les deux devraient travailler (facon de dire) ensemble et faire la guerre aux tricheurs.

Le probléme désormais avec adsense est que google est BEAUCOUPS moins selectif quand a la selection des postulants a adsense qu'il ne l'était jusqu'a il y a un an.

Donc on se retrouve avec 3 classe d'adsenseurs:

1-Gros site pro, 500,000 pages vues par mois, c'est cool ils peuvent customisé les adsenses et on un meilleur ratio click/%

2-Site moyen pro, 250,000 pages vues par mois, c'est cool car tu peux en vivre (du moins j'en vie), ratio click/% pas terrible mais bon on patiente..

3-Etudiant, a pondu un site web pour faire des $$ avant les vacances, 200 pages vue par mois, clike abondament sur les adsenses depuis les pages de son "site"... Cause a effet:
Les gros sites pro, c'est pas grave pour eux.
Les sites pro moyen, le ration click/% chute a cause des summer glands et la ca me fout vraiment les boules... :evil:

Morale: A trop vouloir faire des $$ google adsense pourrait perdre sa crédibilité auprés des annonceurs, les sites moyens irons voir du coté d'overture (j'y pense tres fort) ou yahoo.
Les summers glands seront la majorité des diffuseurs adsenses :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Fifrelin
Arghh !! Tu as raison de me reprendre puisque je viens de l'apprendre les deux sont correct mais en cas d'erreur il faut écrire "au temps".
<<On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser au temps pour moi).>>

mon orthographe n'est pas parfaite et on en apprend tous les jours. Mon exemple pour "accueil" et quand même d'une utilité
pour les webmasters puisque très fréquent :)
 
WRInaute discret
99999999 a dit:
2-Site moyen pro, 250,000 pages vues par mois, c'est cool car tu peux en vivre (du moins j'en vie), ratio click/% pas terrible mais bon on patiente..

Quand tu dis "j'en vie"... tu en vie bien ou... c'est à dire un smic, un salaire de cadre moyen ou cadre sup ?

C'est important de préciser car chacun a ses propres références. Si en vivre c'est manger du riz a tous les repas... Moi il faut aussi que je donne à boire à ma voiture de sport 8)
 
WRInaute passionné
Je pense que vivre des gains Internet est possible dans le cas où on travaille vraiment beaucoup sur son projet et sue celui-ci remporte du succès.
Mais, le mieux est encore d'avoir un travail stable et, en loisir, d'avoir son projet qui rapporte un peu de temps en temps afin d'arrondir les fins de mois.
 
WRInaute passionné
planetemuscle a dit:
C'est cool alors avec prés de 900 000 pages vues je suis un pro alors

lol
Je pense que ce n'est pas le seul critère à prendre en compte, mais si tu as les autres statistiques qui suivent les pages vues, alors c'est bien et tu peux espérer gagner pas mal avec Adsense (à condition de trouver la meilleure méthode pour obtenir des clicks, donc des gains, tout en gardant ta clientèle qui est fidélisée, tout en ne gênant pas la navigation).
 
WRInaute discret
99999999 a dit:
Donc on se retrouve avec 3 classe d'adsenseurs:

1-Gros site pro, 500,000 pages vues par mois, c'est cool ils peuvent customisé les adsenses et on un meilleur ratio click/%

2-Site moyen pro, 250,000 pages vues par mois, c'est cool car tu peux en vivre (du moins j'en vie), ratio click/% pas terrible mais bon on patiente..

Pour customiser les adsenses il faut faire partie du programme premium et compter 10 millions de pages vues par mois, là c'est un vrai site pro.

250 000 ca fait à peine 8000 pages vues par jour... c'est loin du site pro ou meme "moyen pro" comme tu dit
:lol:
 
WRInaute accro
Ca n'a rien a voir avec le nombre de pages vues... y'a des sites spécialisés ou en b2b qui valent de l'or et qui peuvent rapporter pas mal avec un traffic qualifié de 1000 vu par jour (voir moins) alors qu'un site de jeu ou un forum qui fait 50000 vu par jour ça rapporte rien...
 
Discussions similaires
Haut