Il interesse quelqu'un ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alglop
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Salut à tous,
J'ai crée un site http://www.404generator.com
Il n'est pas encore référencé mais je le poste sur quelques forums sympas. Comment se fait il que seulement 2 sites se soient inscrits ?
Il n'est pas bon ?
Il n'est pas beau ?
J'aimerai avoir votre avis sur ce point là.
Merci à vous

WRInaute accro
alors

1. je ne vois pas l'intéret que j'aurais à filer du trafic comme ca à un autre site
2. elles ont rien de transcendante les pages
3. les erreurs 404 ca se gère en interne
4. je doute qe tu aies le droit de mettre de l'AdSense sur des pages de redirection

Bref, ca semblait etre une bonne idée mais ...

WRInaute discret
Accessoirement, les pages intègrent des scripts PHP de notification et de redirection (qu'un webmaster amateur n'est pas censé maitriser), il existe un Top site.
Je suis d'accord que pour des pros ça semble débile et inutile mais il faut se mettre à la place de ceux qui n'y connaissent pas grand chose.

Que me conseillez vous pour l'améliorer?
Merci

WRInaute discret
Vous pensez qu'un générateur de code vaut mieux qu'un générateur de pages ?
A votre avis, est ce un site qui peut attirer des visiteurs grace à toutes les améliorations que je peux lui apporter.

WRInaute accro
Je ne pense pas, l'intéret est vraiment trop limité (à la limite, un générateur de pages 404 au milieu de toute une panoplie d'outils...).

WRInaute accro
alglop a dit:
Accessoirement, les pages intègrent des scripts PHP de notification et de redirection (qu'un webmaster amateur n'est pas censé maitriser), il existe un Top site.
Je suis d'accord que pour des pros ça semble débile et inutile mais il faut se mettre à la place de ceux qui n'y connaissent pas grand chose.

Que me conseillez vous pour l'améliorer?
Merci

Et tu crois que le webmaster amateur de base il maitrise le htaccess ??

WRInaute discret
As tu jeté un oeil a la rubrique Tutos ?
Je ne vais pas abandonner.

Wullon : Si tout les sites devaient avoir un interet pour avoir du succès ...

WRInaute accro
alglop a dit:
As tu jeté un oeil a la rubrique Tutos ?

Ben un webmater qui utilise un tuto technique n'est plus tout à fait un amateur :)

Bref,ca peut etre marrant... mais bof

Un concours de pages 404 hébergées chez les gens , oui ca peut etre drole... mais là bof

Nouveau WRInaute
si ca peut aider dans ton projet, essaye plutot un concours genre, la plus belle page d'erreur 404, j'en ai vu des jolies deja :)

la, ca peut etre marrant :)

pour la redirection, c'est maintenant géré en standar sur les comptes d'hebergeur payant. je ne vois donc pas trop l'interret non plus :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires