Impact de l'utilisation de sous-domaines

Nouveau WRInaute
bonjour
je develloppe une nouvelle aproche pour mon site, nous allons permettre au gens qui s'incrivent en dessous de nous d'utilisé notre site mais en changer le www pour leur nom d'usager et on va leur permettre de changer les meta tag dans toutes les page et des descriptions
alors je me demandais si ca peux causer un problème au niveau du référencement car tout les sites vont avoir aproximativement le meme contenue et les meme nom de pages
alors qu'un pensez vous

[Intitulé du fil modifié par tuisp pour lui redonner un contenu]
 
WRInaute occasionnel
Je suppose que c'est une plaisanterie, sinon la réponse se trouve dans la question : à quoi et à qui ce mic-mac va-t-il bien pouvoir servir ?
 
Membre Honoré
Re: question bien simple

Longuard a dit:
on va leur permettre de changer les meta tag dans toutes les page et des descriptions alors je me demandais si c peux causer un probleme auniveaus du référencement car tout les sites vont avoir aproximativement le meme contenue et les meme nom de pages
:roll:
Sinon si toutes les pages seraient pareil beaucoup de sites sont comme cela et cela ne gene pas mais il est préférable d'optimiser comme le conseil wri partout.

Mais c'est vrai que la question est bizarre :lol:
 
WRInaute passionné
Pas tellement...
je suis dans un cas à peu près similaire (si j'ai compris ce qu'il voulait dire) puisque je permets à des webmestres d'afficher mon forum comme intégré à leur site, avec des sous-domaines
(exemple : mon forum est sur http://forum.djgwada.com
on peut aussi le voir "inclus" dans un autre GUI : http://forums.djgwada.com/dancehall4e )

Ca peut paraître bizarre voire un peu idiot :p mais c'est la loi de l'offre et de la demande :roll:
 
Nouveau WRInaute
bon je vais vous rexpliquer voila ; il a le site www .nomdusite .com
et tout personne s'incrivant au porgramme d'affiliation va pouvoir avoir leur site avec l'url nomdusager.nomdusite.com
mais se que je me demande c'est si google pourrais ne pas indexer car tout les nomdomaine différent vont pointer sur le meme site mais avec des changements dans les méta tag et les quelque descriptions, ou liens
*edit
ou plutot chaque sous domaine vont pointer sur les meme page avec quelque variation en asp
 
Nouveau WRInaute
et si tout le monde veux faire indexé leur "sous -domaine "
car de pouvoir avoir des mots clé différent dans toutes les pages devait permette au monde de sortir sous des recherche différente
 
Discussions similaires
Haut