1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Impact du Coronavirus sur le trafic web

Discussion dans 'Référencement Google' créé par bx04, 26 Mars 2020.

1. bx04
    bx04 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je n'ai jamais posté de message mais j'ai souvent parcouru wri et ce forum depuis presque 10 ans.
    J'ai subit sur un de mes sites une baisse brutale de traffic à partir du 11 mars.
    En gros avant le 11 mars 1000 visiteurs jours puis une baisse chaque jour pour avoir 190 visites le lundi 16 mars.
    Depuis ça remonte un peu avec 400 visites hier.
    Est-ce lié à coronavirus ou y a t'il autre chose, un algo google etc...
    Avez-vous aussi de grosses baisses de traffic ?

2. voyance
    voyance WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour
    Pour ma part non , tendance même en hausse.

3. sinde
    sinde Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Oui, baisse de 50% sur mon site de matériel Outdoor (avec le confinement, on peut comprendre que ce n'est pas vraiment le type de produit tendance...)

4. ColdFire
    ColdFire Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
  5. PandaXOne
    PandaXOne Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
    Ce qui pourrait paraître étonnant à l'heure du confinement, c'est que les sites ou applications de rencontre semblent être en plein boom. L'action Tinder ( Match Group ) par exemple a pris +30% cette semaine. Il faut croire que des inconnus n'ont jamais eux plus envie de se rencontrer qu'en étant contrains à rester chez soit :)

6. b&j
    b&j Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Le mieux est de vérifier si tes positions ont bougées. Si rien de particulier c'est que c'est lié au fait qu'il y ait moins de visiteurs.

7. bx04
    bx04 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci pour vos réponses.
    Depuis plusieurs années car ça me soule, j'ai décidé de me concentrer sur mon contenu et advienne que pourra, au final c'est moins stressant, sauf que là le 12 mars grosse chute.
    Covid-19 ça pourrait presque être un Algo Google, c'est malheureusement plus mortel...

8. theunholy
    theunholy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    56
    À mon avis, c'est surtout qu'ils préparent l'après confinement... :D

Chargement...