Indexation et positionnement GOOGLE apres modification META

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, j'ai lu beaucoup de sujets du forum qui m'ont, et je remercie d'ailleurs les personnes qui offrent un peu de leur temps et de leur savoir pour aider ceux qui en ont besoin, mais j'ai besoin d'aide sans réponse svp!

J'ai un site: http://www.emillionclub.com ouvert depuis le 1er/01/08 et dont j'ai inscrit sur des Annuaires, payantes ou non

et il y a une semaine, mon site était sur >>google.com<< en page 4 avec le mot clef "Euromillions"
mais sur >>google.fr<< seulement en page 12 (il avancé d'une page tout les 2-3 jours)

1ere question: Pourquoi une si grande différence de positionnement entre Google. com et .fr ? Est-ce parce que l'éxtension de mon site est .com ???

2eme question: Depuis une semaine sur google c'est le NéANT, mon site est loin mais très très loin: page 80 (avec le mot-clef "euromillions"), est-ce dû au fait que jai modifié les TITLE et les balise META ?

Je suis une toute jeune entreprise et c'est un vrai coup dur pour mon début d'activité, qui tient à 99% d'internet et donc GOOGLE (référence française avec Yahoo et MSN),

J'ai SVP vrément besoin d'une grosse aide qu'on m'explique ce qui ne vas pas, ce que je pourrais modifier, améliorer et/ou refaire!


PS: Je ne suis pas Informaticien mais comprend + ou - le HTML et beaucoup moins le PHP mais le site je l'ai réalisé seul en m'aidant de kit et autre

PS2: J'ai réalisé un autre site pour une amie que j'ai lancé début Décembre et actuellement il est en 1ere page de Google.fr: http://www.oquotidien.fr , je me suis inspiré de celui là pour l'en-tête HEAD ainsi que pour le code HTML, et résultat ce site (VITRINE) est mieu classé en seulement 2à3 semaines) que le miens



Merci à tous ceux qui pourront répondre à mon S.O.S et en m'expliquant assez simplement que je puisse réctifier mes erreurs
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Ton site a à peine 1 mois...ce qui est très mais alors très très jeune.

Tu as bénéficié d'une "prime de fraicheur" en apparaissant dans les premieres pages sur ton kw.
Si ton site n'a pas été actualisé et si il n'est pas actualisé plusieurs fois par jour, il est certain que tu vas apparaitre très mais alors très très loin.

N'espère pas apparaitre dans les premières pages de GG en un mois...surtout sur des recherches concurrentielles.
Le référencement (naturel) est long et les résultats ne se font pas sentir immédiatement! Sois patient!

Bosse sur ton site : contenu, external links, partenariats, titles...etc.

...ah oui aussi : utilise WRI ! Tu trouveras sur ce forum tous les conseilset techniques pour améliorer ton référencement.
 
Nouveau WRInaute
Merci, je sais que je suis sur un créneau très concurrentielle et que mon site est jeune! J'ai donc essayer d'avoir des Backlist (les PR sont mis à jours tous les mois ???)!

Sinon la page d'acceuil à été modifié preque tout les jours, mais est-ce que il faut beaucoup la modifier? ou 2 à 3 phrase suffit ? car c'est un site qui n'évaluera pas plus apres (site commercial stable), à part le graphisme!

les Partenariats sont mis sur une page LIENS.html et LIENS2.HTML (même si jai peur d'une double page)

je ne comprend pas quand tu dis: >>premieres pages sur ton kw<< KW c'est quoi ??? (pas KiloWatt c'est sur lol)

Merci encore pour ta réponse
 
WRInaute occasionnel
kw = keyword=mot clé=euromillions

des petits conseils :
-enlève les "click 2 pay" qui clignotent franchement ca fait spam (ou arnaque) a fond...
-trop de couleurs, trop de typo différentes, simplifie un peu.
-perso je comprends pas ce que tu proposes exactement, je pars du site et je me dis "ok super l'arnaque"
 
WRInaute accro
Re: indexation et positionnement GOOGLE apres modification M

AdrienEMC a dit:
Je suis une toute jeune entreprise et c'est un vrai coup dur pour mon début d'activité, qui tient à 99% d'internet et donc GOOGLE (référence française avec Yahoo et MSN),

Ton début d'activité ? 31 jours ? t'appelles ca un début d'activité ?

Ton site fait site pourri pour gagner 35000 euros de chez soi en dormant...

Oui je sais c'est méchant mais je vais pas détailler tout ce qui va pas... je détaille pas le concept non plus... vu que ca m'a l'air assez merdouilleux
 
Nouveau WRInaute
Ok merci MOOKSTER, je vais enlever quelque "click 2 pay"

sinon niveau couleur je trouve pas que c'est trop, avant c'était un fonc blanc qui me déplaisé (autour du cadre du site)

ensuite j'ai rajouté des tableaux pour séparer et mis des bannières pour résumer le contenu des tableaux explicatifs!


Pour ton info personnel, je ne propose pas un systeme miracle, ni une arnaque, je suis inscrit à l'URSSAF, donc déclaré, c'est pour çà que c'est important que je sois biens réprésenté sur le net!

. Je propose simplement d'avoir la possibilité de jouer à euromillions avec 3600% de chances en plus, ou au loto avec 8400% de chances en plus! Vous vous inscrivez et rejoignez un club de 25 membres ! les Gains seront divisés entre ces 25 membres mais vous aurez 36 gains différents par tirages au lieu d'un si vous étiez seul!
(message non publicitaire c'est pour te répondre)


et que devrais-je améliorer selon toi, pour eviter que de potentiel client et autre visiteurs, déserte le site dès la page d'acceuil, comme toi^^

Merci et encore désolé de te déranger
 
WRInaute accro
AdrienEMC a dit:
. Je propose simplement d'avoir la possibilité de jouer à euromillions avec 3600% de chances en plus, ou au loto avec 8400% de chances en plus! Vous vous inscrivez et rejoignez un club de 25 membres ! les Gains seront divisés entre ces 25 membres mais vous aurez 36 gains différents par tirages au lieu d'un si vous étiez seul!
(message non publicitaire c'est pour te répondre)

Pour info ca c déjà fait au Canada... une société a été créée... ils ont validé plusieurs millions de billets... et ont gagné

Mais ne dis pas que tu as augmenté les chances de 3600% ... c totalement faux ... j'ai qu'à acheter 35 tickets pour voir mes chances augmenter de 3600%

Tu divises les gains... y'a rien d'exceptionnel

ps : euh je vois pas le rapport avec l'Urssaf
 
Nouveau WRInaute
finstreet Je suis ici pour de l'aide (si possible), pas pour commentaires néfastes, des critiques sans arguments et autre enguirlandeurs!

J'ai dit que je ne suis pas un WEBMASTER né, mais que je me suis débrouillé plus ou moins! alors si tu trouves que mes 2 sites réalisés:
http://www.emillionclub.com
et
http://www.oquotidien.fr
sont tout pourrit, tout moche, et naze, alors à la limite dit moi ce que je devrais changer pour améliorer la chose (et dit pas TOUT) , comme sa ton commentaire sera utile et non descriminatoire!

PS: Je ne critique pas ton activité professionnel (tu fais quoi?), alors ne critique pas le miens, Merci; une entreprise a toujours un début, elle est pas rentable et très connues dès sa création!



Je propose d'avoir les 2 etoiles en jouant les 36 combinaisons possibles, alors oui tu peux jouer seul mais çà te couterais 72€uros, avec mon c'est 7€uros!


Tu peux me lacher un peu et rester, sans flooder, dans le sujet en répondant à ma demande ?
 
WRInaute accro
AdrienEMC a dit:
Je propose d'avoir les 2 etoiles en jouant les 36 combinaisons possibles, alors oui tu peux jouer seul mais çà te couterais 72€uros, avec mon c'est 7€uros!

oui mais si je gagne j'aurais 100% des gains... avec toi c'est juste ... 4% des gains :)

Euh oui sinon ton site en lui meme :
- le graphisme est à revoir
- ca clignote de partout, même une taupe serait aveuglée... et pas que de naissance
- tu n'es pas webmaster ? designer ? je vois pas en quoi c'est une excuse... si tu vends des frites dans des wc, tu crois que le fait de savoir que tu n'es pas charpentier, va me faire oublier que tu vends des frites dans un chiotte ?
- les phrases sont plus que limites... ca sent l'arnaque... c tout
 
Nouveau WRInaute
Encore une fois ce que je propose me concerne moi et moi seul et encore une fois je ne vend pas une ARNAQUE ni une solution MIRACLE! je ne promet pas que tu vas gagner des millions dès le début, j'offre simplement le moyen de jouer en club (et je ne suis pas le seul à faire cela) pour augmenter ses chances de gains à faible coup!

En un an, il y a 48 tirages, je propose un abonnement de 336€uros
si tu joues seul (et oui tu gagneras 100% de tes gains) tu devras débourser 72€/tirages et au total: 48 X 72 = 3 456 €uros

Imagine que tu joues une simple grille à 2€uros, tu as la chance de trouver les 5 numeros et pas de bol tu as aucune etoiles, donc tu gagne pas la cagnotte, là mon systeme offre le moyen d'avoir à coup sur les 2 ETOILES ! pour seulement 7€uros!


BON tu es satisfait? maintenant nous ne sommes pas là pour Flooder!

et d'ailleur je ne demande de l'aide que pour le référencement et la modification de mes META TAG et non mon site, ni même mon activité (tu as tjrs pas dit la tienne)! Tu ne veux pas aussi que je change d'hébergeur? de nom de domaine aussi?

Merci quand même autres membres qui pourront proposer leur aides ou leur experiences (et non leur critiques sur mon activité! on peut en parler pour modeler mon site à l'image de mon activité)
 
WRInaute accro
bah si tu veux un conseil ce serait la patience... ton site a un mois... c rien... pour etre bien placé faudra au moins attendre 1 an... quand tu as ouvert ton site tu as eu droit à une prime de fraicheur... pour revenir au meme niveau, il te faudra au moins un an

T'es rassuré ?
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
AdrienEMC a dit:
Je propose d'avoir les 2 etoiles en jouant les 36 combinaisons possibles, alors oui tu peux jouer seul mais çà te couterais 72€uros, avec mon c'est 7€uros!

oui mais si je gagne j'aurais 100% des gains... avec toi c'est juste ... 4% des gains :)

C'est vrai mais 4% de 28 millions....c'est pas si mal.
 
WRInaute accro
co7645 a dit:
C'est vrai mais 4% de 28 millions....c'est pas si mal.

euh... dans ces cas là, crée une société avec 63 millions de membres... et raflez tous les gros lots du loto...

le mec ne permet d'augmenter rien du tout... il fait juste une règle de trois
 
Discussions similaires
Haut