indexation positionnement

WRInaute discret
Bonjour à tous,
J'ai recherché la réponse dans wri et je n'ai malheuresement pas trouvé réponse à ma question, c'est pour cela que je vous pose la question:

J'ai fait des modifications sur une page optimisé et je voudrais savoir combien de temp il faut après le passage du bot pour voir les effets des modifications?

Merci d'avance :)
 
WRInaute occasionnel
ça dépant de ton PR mais comme maintenant on le voit plus...
Si c'est la page d'accueil je dirai rarement plus d'une semaine, 2 ou 3 jours au mieux.
 
WRInaute impliqué
J'ai modifié un répertaire de mon site la semaine dernière (env 30 pages)
J'ai provoqué une réindexation en redeclarant l'URL sur google.fr/addurl.html (ai-je bien fait ?)
Toujours est-il que 24 h après le bot repassait et 48 h après Google avait ces pages actualisées dans son cache.
Précision : page d'acceuil en PR2 et pages modifiées en PR0 (enfin c'est ce qui s'affiche ds la GGbar)
Cordialement,
 
WRInaute discret
je ne parle pas du temp pour que le bot passe mais bien du delais aprés que le bot soit passé et donc voir les cahngements dans les pages gg du aux modifications?
 
WRInaute discret
et après ces 2 jours est ce que j'aurais le classement définitif ou faut-il attendre encore qlq jours pour voir progresser ou reculer le site?
 
WRInaute occasionnel
MICKI a dit:
et après ces 2 jours est ce que j'aurais le classement définitif ou faut-il attendre encore qlq jours pour voir progresser ou reculer le site?
Dis toi que si toi tu optimises tes pages, d'autres le font aussi... Et donc, le classement bouge sans arrêts :wink:
 
Discussions similaires
Haut